THE série vintage sur virgin 17
- christian 77
- Membre
THE série vintage sur virgin 17
Chépas si vous avez vu, depuis une à deux semaine, sur virgin 17, ils repassent une des séries de 80' qui à bercé mon adolescence : Tonnère mécanique
L'époque ou chaque jours il y avais une serie "justicier mecanique" chaque soir : Supercopter, Tonnere mécanique, K2000, arnold et willy :? ...et Riptide
Bref, à deux reprise je l'ai regardé comme un gosse (ma femme m'a trouvé con tellement les dialoque sont vide, et les brushing gonflés), mais la petite musique quand il sort le "tonnerre mécanique" et le mode "overboost" me donne la chair de poule à chaque fois. même si je sait qu'en dessous la robe, c'étais un pôv 500 XLS.
Et pour le bonheur des trentenaires ...et des autres :
L'époque ou chaque jours il y avais une serie "justicier mecanique" chaque soir : Supercopter, Tonnere mécanique, K2000, arnold et willy :? ...et Riptide
Bref, à deux reprise je l'ai regardé comme un gosse (ma femme m'a trouvé con tellement les dialoque sont vide, et les brushing gonflés), mais la petite musique quand il sort le "tonnerre mécanique" et le mode "overboost" me donne la chair de poule à chaque fois. même si je sait qu'en dessous la robe, c'étais un pôv 500 XLS.
Et pour le bonheur des trentenaires ...et des autres :
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- Garrison
- Membre
Re: THE série vintage sur virgin 17
GRRRRRRRRR!!!!!!
Vous allez arreter de croire qu'on est tous trentenaires pour avoir ces références!!!!
(Le prend pas mal, c'est pour de rire hein :lol: )
C'etait génial c'te série, je m'en rappelle encore dit donc...
C'etait un peu la k2000 version motarde :top:
Vous allez arreter de croire qu'on est tous trentenaires pour avoir ces références!!!!
(Le prend pas mal, c'est pour de rire hein :lol: )
C'etait génial c'te série, je m'en rappelle encore dit donc...
C'etait un peu la k2000 version motarde :top:
Saru mo ki kara ochiru
- hairy-ogre
- Membre
chui fan :
street hawk, vitesse sup à 300mph ( ), with plein de gun ( ), un prototype secret de la police pour arréter les méchants ( )
street hawk, vitesse sup à 300mph ( ), with plein de gun ( ), un prototype secret de la police pour arréter les méchants ( )
- Tony Truand
- Membre
Ce que j'aime surtout dans "Street Hawk", ça restera la mélodie du générique également. Et la moto accessoirement mais bon.
- christian 77
- Membre
Ouais, les designer ont du bosser sur la moto un vendredi soir à tocher les dessins tellement elle est moche, mais c'est l'esprit du justicier à moto, et certaines scénes qui sont super fun. Un peu moins l'hypervitesse dans les bouchon, mais quand on est pris dans le jeu .... on y vois rien
d'ailleur à 14 piges j'ai tané mes parent pour un GPA SJ: pretexant la securité d'un vrai casque moto... avec visière noire .....mais sans lumière, ni visière automatique, ni vision de nuit
d'ailleur à 14 piges j'ai tané mes parent pour un GPA SJ: pretexant la securité d'un vrai casque moto... avec visière noire .....mais sans lumière, ni visière automatique, ni vision de nuit
--
Christian
Christian
- olivier30900
- Membre
Salut,
Je suis tombé dessus moi aussi ! J'étais super fan gamin (autant que Supercopter et K2000 ) mais là revoir les épisodes j'accroche moins
Bon d'un autre coté , la télé est assimilé, à mes yeux, à une lumière à image mobile ... que je regarde 3/4 fois par semaine; ceci expliquant peut être cela :roll: mais à choisir je préfère ces bonnes vieilles séries aux série à la :censure: de ces dernières années
@+
PS: c'est à 19h30 il me semble (virgin17)
Je suis tombé dessus moi aussi ! J'étais super fan gamin (autant que Supercopter et K2000 ) mais là revoir les épisodes j'accroche moins
Bon d'un autre coté , la télé est assimilé, à mes yeux, à une lumière à image mobile ... que je regarde 3/4 fois par semaine; ceci expliquant peut être cela :roll: mais à choisir je préfère ces bonnes vieilles séries aux série à la :censure: de ces dernières années
@+
PS: c'est à 19h30 il me semble (virgin17)
- Adam
- Membre
Ouais, la musique du générique c'est vraiment tout ce qu'il y a de bien dans cette série....supercopter, c'est le meilleur
[youtube]nr_CJL1YQRc[/youtube]
Dernière modification par Adam le 16 oct. 2009, 14:11, modifié 1 fois.
- Humungus
- Membre
Hello,
j'ajoute ma pierre à l'édifice: rien ne vaut les bonnes vieilles séries des années 70 à 80 ...
... en parlant deux roues, je regardais volontiers Chips ... c'était sympa ...
... pour le reste: K2000, l'agence tous risques, Columbo et puis les séries britanniques telles que Chapeau Melon ou amicalement vôtre !
... les séries actuelles ne m'intéressent guère, je n'accroche pas.
@+
j'ajoute ma pierre à l'édifice: rien ne vaut les bonnes vieilles séries des années 70 à 80 ...
... en parlant deux roues, je regardais volontiers Chips ... c'était sympa ...
... pour le reste: K2000, l'agence tous risques, Columbo et puis les séries britanniques telles que Chapeau Melon ou amicalement vôtre !
... les séries actuelles ne m'intéressent guère, je n'accroche pas.
@+
- MAKi
- Membre
pour faire un lien youteube faut metre que ce qui est apres le "=" dans le link donné.Adam a écrit :Ouais, la musique du générique c'est vraiment tout ce qu'il y a de bien dans cette série....supercopter, c'est le meilleur
ton lien : http: //www.youtube.com/watch?v=nr_CJL1YQRc
il faut metre : nr_CJL1YQRc entre les balises youtube
voila
MAKi.
the end is nigh ....
- Adam
- Membre