[REFERENCE] Tamiya Lunch Box / Midnight Pumpkin

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par tamiyavintage »

Bon, je vais déjà dire que niveau servos, je tourne depuis des années avec les Futaba (3003), ils me suffisent...

Cependant, j'ai essayé il y a un peu plus d'un an un towerpro mg995, finalement je viens d'en racheter pour les lunch, attention, je fais aucune compète, mais pour jouer je trouve ça suffisant...

pour le sauve servo j'ai des kim114 et des clones tout aussi efficaces...

pour les motorisations brushless, je n'en sais rien, je lorgnais du coté du tamiya...

:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Le TAZ
Membre
Messages : 220
Inscription : 08 oct. 2008, 03:48
Localisation : MASSY (91)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Le TAZ »

tamiyavintage a écrit :attention, je fais aucune compète, mais pour jouer je trouve ça suffisant...
Faut dire que faire de la compétition avec un Lunch tiendrait du masochisme ... :lol: :P

Tamiya pour du Brushless ... :|

Vu que c'est du LRP et que c'est vendu le même prix le rapport prix/performances n'est pas très intéressant. C'est justement du matos pour ceux qui font de la compétition ou qui tiennent absolument pas à faire d'infidélité à notre cher marque aux 2 étoiles (j'en connais). :D

Pour ce qui est du servo, j'ai un Scanner RC payé 20€ à H.K mais je ne me rappelle plus de la référence et je ne suis pas chez moi cette semaine ... :sad:
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.

TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par tamiyavintage »

Je rêve de placer un Lunch Box sur le podium d'une course internationale !

Rha !!! Le pied total !!! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par tamiyavintage »

Image

C'est pas le mien, mais...
Image
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Savage-91 »

Il est sympa! Mériterait quelques détails (poignée, tour de vitres...) pour le finir.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par tamiyavintage »

Je ferai la même mais avec une peinture métal, je recherche une couleur type orange métal...

D'accord pour les détails...
Image
Avatar de l’utilisateur
Le TAZ
Membre
Messages : 220
Inscription : 08 oct. 2008, 03:48
Localisation : MASSY (91)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Le TAZ »

C'est bizarre mais il me dit quelque chose ... :D

En tout cas Image au propriétaire ! :top:
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.

TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3989
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par tom4 »

hello

je complete le post :)
j'ai ressorti le midnight hier. ya pas, tamiya a reussi un coup de génie avec cette caisse.
de toute celle que j'ai , c'est
- la plus fiable
- la plus fun à faire rouler
- la moins chiante en terme de prepa/maintenance.
quand j'ai envie, je charge un pack, et roule.

le boomerang aime pas les gravillons, les motos aiment pas quand c'est pas lisse, le stampede aime pas l'herbe ni l'eau, le blitzer a besoin de place, willy se traine la teub severe.
bref, le midnight, j'adore
j'ai mis un petit 17*2, un vario XL-5 et roule

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Le TAZ
Membre
Messages : 220
Inscription : 08 oct. 2008, 03:48
Localisation : MASSY (91)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Le TAZ »

Un 17*2 avec le 10 dents ?! :o çà doit cirer sévère !!! :x

Le week-end dernier j'ai fait tourner mon 2e Lunch (Sport-tuned + 16 dents + Accu Intellect + 5e amortisseur CVA) sur le parking fraichement humidifié avec les pneus d'origine montés sur des 2.2' : Comment que çà cire !!! J'avais mal pour le différentiel ! Je savais direct si un endroit était plus humide car le moindre coup de volant et je me retrouvais à faire du surplace ! :o

Je n'ose même pas imaginer ce que cela aurait donné avec le Brushless ... :lol:

En tout cas vivement des temps meilleurs pour que je les finisse toutes les deux une bonne fois pour toute ... :D
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.

TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
Avatar de l’utilisateur
turboscorpion
Membre
Messages : 304
Inscription : 02 mai 2008, 18:47

peau neuve pour mon lunch!!

Message par turboscorpion »

salut les gars,voici ma nouvelle déco:
Image
Image
Image
les logos redbull proviennent du web et sont imprimés sur du papier adhésif,en gros entre la découpe et la pose environ une bonne heure de travail.Le seul hic c'est que cette déco est allergique a l'eau!!A+
old school RC addict 8-)
Répondre