mon début de collection
-
- Membre
mon début de collection
voici mes modestes modèles .
ma rc10l3 motorisée par un peak 10x2.ça avoine ! elle a donné du fil a retorde a certain dtm pourtant bien motorisé :lol:
ma f103rs toyota gt1
mon crawler venom creeper ,un jouet bien sympa qui marche super bien d'origine (sauf peut être les pneus d'origine sur les rochers,plutôt prévus pour la terre je pense).le voici dans les rocheuses :lol: (port du diben ,pouhézoc'h 29).
mon lst2,trop mignon avec sa carro de cox :lol: .
voila pour le moment ,je n'ai pas de photos de mes autre modeles , 1tto1 et 1 mini t losi mais ceux là sont mes préférés .en projet ,pour la rc10 une carrosserie de nascar et pour la f103 une toyota minolta que j'ai vue sur le web.
ma rc10l3 motorisée par un peak 10x2.ça avoine ! elle a donné du fil a retorde a certain dtm pourtant bien motorisé :lol:
ma f103rs toyota gt1
mon crawler venom creeper ,un jouet bien sympa qui marche super bien d'origine (sauf peut être les pneus d'origine sur les rochers,plutôt prévus pour la terre je pense).le voici dans les rocheuses :lol: (port du diben ,pouhézoc'h 29).
mon lst2,trop mignon avec sa carro de cox :lol: .
voila pour le moment ,je n'ai pas de photos de mes autre modeles , 1tto1 et 1 mini t losi mais ceux là sont mes préférés .en projet ,pour la rc10 une carrosserie de nascar et pour la f103 une toyota minolta que j'ai vue sur le web.
- denis40
- Membre
Re: mon début de collection
bonjour ,
c est bien mani 29 y a plus qu a continuer ! collec sympa
denis
c est bien mani 29 y a plus qu a continuer ! collec sympa
denis
-
- Membre
ma première resto ! . mon hotshot 2
ma dernière acquisition , une subaru brat (réédition) .
ma dernière acquisition , une subaru brat (réédition) .
- Goma666
- Membre
j'adore le dessin de la Toyota, ça pourrais me donner une idée tiens...
sinon, 29, trés belle région(je ne le dirais jamais assez "je veux mourrir en Bretagne moi"
sinon, 29, trés belle région(je ne le dirais jamais assez "je veux mourrir en Bretagne moi"
- Garrison
- Membre
Très belle collection, j'aime bien la Toyota en noir ca claque bien!!!
Moi a l'epoque la mienne etait rouge (meme les vitres lol j'avais voulu aller trop vite)
Sinon je vois que tu es deja parti pour avoir une belle collec qui grandit vite :lol:
Moi a l'epoque la mienne etait rouge (meme les vitres lol j'avais voulu aller trop vite)
Sinon je vois que tu es deja parti pour avoir une belle collec qui grandit vite :lol:
Saru mo ki kara ochiru
-
- Membre
rouge ,c'était la couleur de boite comme la vraie ! mais moi il me restait un fond de bombe noir alors, trop pressé ... :lol:Garrison a écrit :Très belle collection, j'aime bien la Toyota en noir ca claque bien!!!
-
- Membre
voici mes tt01.
- boo54
- Membre
-
- Membre
Re: un petit nouveau à la maison
un petit nouveau à la maison
je l'ai acheté aux enchère sur ... il est en bon état, assez peu usé. je pense que c'est un losi junior T des années 90 (je crois).en tout cas il a une bonne bouille bien carré, et bien vintage, j'adoooooore.... :top: la carro n'a pas un péte, juste la peinture qui s'écaille un peu, un bon nettoyage une révision et c'est parti :lol:
je l'ai acheté aux enchère sur ... il est en bon état, assez peu usé. je pense que c'est un losi junior T des années 90 (je crois).en tout cas il a une bonne bouille bien carré, et bien vintage, j'adoooooore.... :top: la carro n'a pas un péte, juste la peinture qui s'écaille un peu, un bon nettoyage une révision et c'est parti :lol:
- denis40
- Membre
bonjour
:salut: pas mal apres les rc10 et les f103 le brat
et j en oublie pardon
voici les tt 01 et là on change un peu ; on se tourne ves losi :top: felicitations a+ denis
:salut: pas mal apres les rc10 et les f103 le brat
et j en oublie pardon
voici les tt 01 et là on change un peu ; on se tourne ves losi :top: felicitations a+ denis