Un MONSTER BEETLE de toute urgence !!!
- Eljot
- Membre
Un MONSTER BEETLE de toute urgence !!!
Bonsoir,
Suite à ma semaine au bord de mer, je suis un peu déçu par le comportement de mon FROG « Baja Beetle »
Ou plutôt je pense que sa faible garde au sol n’est pas adapté à ce :x sable trop mouuu !
Du coup je me suis dit, ce qu’il me faut c’est un bon vieux
MONSTER BEETLE !
… & oui je suis dans ma période une Cox sinon rien !
En rentrant j’ai donc attaqué mon futur joujou.
J’avais déjà une base
 Un châssis à l'origine de BlackFoot rénové avec de nombreuses pièces neuves (Châssis FROG ; jantes King Cab ; pneus PROLINE ; roulements ; amortisseurs hydrauliques) coiffé d'une carrosserie de BJ Joustra en cours de construction (j’utiliserais la coque Toyota autrement )
 Une coque de Blitzer Beetle (avec tous ses accessoires) pour un futur projet sur SRB 2009 (y’en à d’autres chez le marchand )
 Quelques accessoires typique MB : Fixation de carrosserie & « plaque » AR … & un pilote : WILLY !
Voici à quoi ressemble « l’ébauche » :
C’est donc pour ce projet que je recherchais un « nez » de Sand ou Monster pour remplacer celui de Blitzer (J’ai bien un vrai nez de MB en stock ; mais là pour le coup je le garde pour mon projet sur SRB).
J’ai modifié les fixations de carrosserie pour que celle-ci soit légèrement (10mm) plus en arrière, afin de « mieux » s’intégrer au châssis optiquement parlant. Je pense aussi modifier légèrement ce nez.
Voilà pour aujourd’hui, mais je suis vraiment content de mes vacances
:salut:
Suite à ma semaine au bord de mer, je suis un peu déçu par le comportement de mon FROG « Baja Beetle »
Ou plutôt je pense que sa faible garde au sol n’est pas adapté à ce :x sable trop mouuu !
Du coup je me suis dit, ce qu’il me faut c’est un bon vieux
MONSTER BEETLE !
… & oui je suis dans ma période une Cox sinon rien !
En rentrant j’ai donc attaqué mon futur joujou.
J’avais déjà une base
 Un châssis à l'origine de BlackFoot rénové avec de nombreuses pièces neuves (Châssis FROG ; jantes King Cab ; pneus PROLINE ; roulements ; amortisseurs hydrauliques) coiffé d'une carrosserie de BJ Joustra en cours de construction (j’utiliserais la coque Toyota autrement )
 Une coque de Blitzer Beetle (avec tous ses accessoires) pour un futur projet sur SRB 2009 (y’en à d’autres chez le marchand )
 Quelques accessoires typique MB : Fixation de carrosserie & « plaque » AR … & un pilote : WILLY !
Voici à quoi ressemble « l’ébauche » :
C’est donc pour ce projet que je recherchais un « nez » de Sand ou Monster pour remplacer celui de Blitzer (J’ai bien un vrai nez de MB en stock ; mais là pour le coup je le garde pour mon projet sur SRB).
J’ai modifié les fixations de carrosserie pour que celle-ci soit légèrement (10mm) plus en arrière, afin de « mieux » s’intégrer au châssis optiquement parlant. Je pense aussi modifier légèrement ce nez.
Voilà pour aujourd’hui, mais je suis vraiment content de mes vacances
:salut:
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
- Eljot
- Membre
Re: Un MONSTER BEETLE de toute urgence !!!
Bonsoir,
Ahhhhhh ! tout ces Monster Beetle en ce moment ... génial !
Helas le mien n'avance pas trop ... pas de temps :x
Sinon voici la version de "mon" nez :
On verra une fois peint !
Ahhhhhh ! tout ces Monster Beetle en ce moment ... génial !
Helas le mien n'avance pas trop ... pas de temps :x
Sinon voici la version de "mon" nez :
On verra une fois peint !
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
- lemecanodejante
- Membre du mois
pourrait etre très sympa en blanc
- Steve Warson
- Membre
Moi c'est le pilote que j'aime bien.
Celui là dès que je peux, j'essaye de le caser :lol:
LÃ c'est nickel
Celui là dès que je peux, j'essaye de le caser :lol:
LÃ c'est nickel
- Eljot
- Membre
Moi aussi , du coup j'installe un Willy dans chacune de mes autos.
Même dans mon BEAR HAWK ou il est rentré au chausse pied :
Fan du Wild Willy depuis toujours, j'adore le look 'cartoons" de ce personnage. Je m'amuse d'ailleur à conserver toute les photos avec WILLY comme pilote à bord de different modèles.
Un jour je devrais faire un topic avec toutes ces tofs pour le fun ...
Même dans mon BEAR HAWK ou il est rentré au chausse pied :
Fan du Wild Willy depuis toujours, j'adore le look 'cartoons" de ce personnage. Je m'amuse d'ailleur à conserver toute les photos avec WILLY comme pilote à bord de different modèles.
Un jour je devrais faire un topic avec toutes ces tofs pour le fun ...
Dernière modification par Eljot le 14 oct. 2009, 21:59, modifié 2 fois.
- orangemeca
- Gentil membre
+1, il serait vraiment très sympalemecanodejante a écrit :pourrait etre très sympa en blanc
- Eljot
- Membre
J'hesite entre jaune ; vert ; gris ou beige. Le blanc me plait bien mais j'souhaite eviter d'avoir des RC de couleurs identique dans ma petite collection & le blanc est déjà reservé ... mais je vais quand même y reflechirlemecanodejante a écrit :pourrait etre très sympa en blanc
- MAKi
- Membre
une bonne chose ça... .Eljot a écrit : … je suis dans ma période une Cox sinon rien !
MAKi.
the end is nigh ....
- Adam
- Membre
Moi je trouve qu'il y a trop de cox ici bas...ça fini par tuer la cox!!!
- Steve Warson
- Membre
Adam a écrit :Moi je trouve qu'il y a trop de cox ici bas...ça fini par tuer la cox!!!
:ttt: :ttt: :ttt:
Pas d'accord, je pense que la cox est vraiement la caisse qui a donné un gros coup de coeur à tous les trentenaires qui font de la RC et aux autres aussi...
Je ne citerais que le Bullit, le Sand scorcher, le Sand Rover, le MB et le Blitze, le bug 12....