Le coin des motards

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Avatar de l’utilisateur
Razowski
Membre
Messages : 453
Inscription : 19 mars 2008, 22:14

Re: Le coin des motards

Message par Razowski »

De mon côté, le week-end fut chargé en surprises. Je me suis fait dépiauter le S2R devant chez moi samedi matin :o :sad: , un phare, la cloche d'embrayage et surtout le flexible de frein avant sectionné. Ils devaient avoir pour projet de partir avec le maitre cylindre de frein, mais n'ont sans doute pas eu le temps de démonter. Enfin du coup je suis parti en voiture, pas le temps de démarrer le plan B.
Par ailleurs, la journée de dimanche fut très propice aux Ducat', victoire de championnat en stocksport 1000 et en SBK.
Donc un peu de baume au coeur, même si voir tout le monde partir de Magny cours en moto et rester sur le trottoir à regarder en attendant de pouvoir sortir la voiture du parking à été un terrible moment de frustration. L'ambiance du retour étant pour moi un des grands plaisirs de ces rassemblements. En plus il à fait super beau... :x

Petit regret supplémentaire, n'étant arrivé sur place que samedi soir je n'ai pas pu boire le café avec Tom... :|
Tamiya ichiban! Razowski
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3985
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: Le coin des motards

Message par tom4 »

allez, pour te consoler, 2 petites photos en attendant que je tri et mette en ligne les +600 que j'ai faite. le tri est assez difficile, parce que (autant me jeter un peu de fleurs:) ), il y en a pas beaucoup de "ratées" techniquement

Image
Image

j'étais "assez" bien placé pour les photos :)

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
calimerosf501
Membre
Messages : 661
Inscription : 20 mars 2008, 07:47

Re: Le coin des motards

Message par calimerosf501 »

Sympa la BM, ma future chignole si mon banquier accepte :ange:
Avatar de l’utilisateur
Razowski
Membre
Messages : 453
Inscription : 19 mars 2008, 22:14

Re: Le coin des motards

Message par Razowski »

Ta future acquisition? :o :o
Tu arrêtes la moto? Naaannn, te décourage pas mon canard, t'es pas encore assez vieux pour ça... Je sais bien que la paternité vous change un homme, mais tout de même. :lol:
A ce prix tu peux envisager un 1198... Essaye les deux avant de signer quoi que ce soit.
Bon, je n'ai pas encore idée de ce que donne la BM, mais les chiens ne font pas des chats.

Belles photos Tom, je suis impatient de voir la suite.
Tamiya ichiban! Razowski
Avatar de l’utilisateur
calimerosf501
Membre
Messages : 661
Inscription : 20 mars 2008, 07:47

Re: Le coin des motards

Message par calimerosf501 »

Razowski a écrit :Ta future acquisition? :o :o
Tu arrêtes la moto? Naaannn, te décourage pas mon canard, t'es pas encore assez vieux pour ça... Je sais bien que la paternité vous change un homme, mais tout de même. :lol:
A ce prix tu peux envisager un 1198... Essaye les deux avant de signer quoi que ce soit.
Bon, je n'ai pas encore idée de ce que donne la BM, mais les chiens ne font pas des chats.

Belles photos Tom, je suis impatient de voir la suite.

Non, je ne compte pas arrêter la moto, seulement devenir un vrai motard, pas comme certains :lol: :lol:
De plus le jour où tu me trouves un 1198 neuf a 15000 euros, je prends :top:
Sinon en ce moment la meule dort sous sa couverture hivernale, pas beaucoup le temps de rouler :cry:
Avatar de l’utilisateur
Razowski
Membre
Messages : 453
Inscription : 19 mars 2008, 22:14

Re: Le coin des motards

Message par Razowski »

Et une MV?
Un 1098 d'occase, disons avec 12 ou 15000 kms se négocie aussi dans les 15000€. faut juste chercher au bon endroit.
Si tu veux trouver ce genre de brêle, préviens moi mon canard, j'ai quelques contacts dans le milieu... :lol:
Tamiya ichiban! Razowski
Avatar de l’utilisateur
calimerosf501
Membre
Messages : 661
Inscription : 20 mars 2008, 07:47

Re: Le coin des motards

Message par calimerosf501 »

Tu me parlais de 1198 et là tu me parles de 1098 d'occas avec 12000 bornes pour 15000 roros :smoke:
Je ne veux pas d'une épave qui a passé la moitié de son temps chez le concess en réparation :lol: :D :ange:
Non, franchement je crois que je vais rester avec ma boite de conserve niponne, j'ai pas les moyens d'investir dans une nouvelle chignole :sad:
Avatar de l’utilisateur
Razowski
Membre
Messages : 453
Inscription : 19 mars 2008, 22:14

Re: Le coin des motards

Message par Razowski »

Une Ducat' d'occase n'est pas forcémen ue moto à pièges, il faut juste savoir à qui on a affaire.
Sinon, ton éléctroménager niakoué est de toute façon une bonne moto, tu n'as pas à en rougir, enfin en verdir, enfin tu vois ce que je veux dire.
Dailleurs, si tu as une petite dispo prochainement, je suis toujours partant pour une petite virée café.
Tamiya ichiban! Razowski
Avatar de l’utilisateur
calimerosf501
Membre
Messages : 661
Inscription : 20 mars 2008, 07:47

Re: Le coin des motards

Message par calimerosf501 »

Yo les 2 roo-istes, c'est bien calme par ici, tout le monde a rangé sa brêle au chaud pour l'hivers???
Razowski tu vas être heureux, j'ai revendu mon Gex y'a un mois et je viens d'aller signer le bon de commande pour une nouvelle trotinette: APRILIA RSV4R :smoke: :smoke:
Dès que je la reçois on se fait une ptite virée pour croquer un bout :top:
voici la bestiole en question:

Image
Dernière modification par calimerosf501 le 31 déc. 2009, 12:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3985
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: Le coin des motards

Message par tom4 »

arglp
bon, exceptionnellement, j'accepte de faire une entorse à mes principes et de rouler sur un +400cc pour une fois :)

tom4, mais vraiment pour te rendre service :D
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Répondre