[goma666]Discussion avec un vendeur ebay

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Goma666
Membre

[goma666]Discussion avec un vendeur ebay

Message par Goma666 »

Voila, pas un sujet méchant, bien au contraire, mais regardant plusieurs fois par jour les annonces sur Ebay Belgique, je vois une annonce pour tamiya wild one NIB 58050...avec frais de port gratuit...
Bon, je pose une question au vendeur car souvent "le port gratuit" c'est juste qaund il y a une offre ebay pour des annonces gratuites a condition que le port soit gratuit...
Bon, j'en viens au fait :D
Donc le vendeur me réponds "oui gratuit, je me déplace personnellement en Belgique vu la valeur de l'objet" ( beh oui tu m'étonnes :roll: )
je remercie le vendeur de sa réponse ( oui, la politesse ne mange pas de pain comme on dis par chez nous)
et voila que ce matin, j'ai a nouveau un message de se vendeur...a tombé par terre... ce vendeur a encore , tenez vous bien....112 NIB :o :o
je l'ai invité a venir sur ce forum, on sais jamais que ça pourrais faire le bonheur de certain :D

enfin, moi, je lâche l'affaire du wild one, ça va monter , il est déjà a 102€ et il reste 5 jours
jerome 166
Membre

Re: [goma666]Discussion avec un vendeur ebay

Message par jerome 166 »

112 nib ?????? la vache ! C'est un importateur de nib ou quoi ????? Et une fois qu'il aura tout vendu, il va faire quoi ? Racheter du nib actuel pour le revendre dans 15 ans ? :D
Je ne roule qu'en ancienne et j'aime ça !
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

je crois connaitre ce vendeur.
je lui avait acheté mon Toyota Bb je crois
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

il m'as juste dis qu'il vient d'avoir un 3eme enfant, je crois qu'il va en revendre quelques uns. il a en vente aussi une planche (pas entiére) de FAV...
c'est un vendeur que je vais suivre. j'aimerais bien voir le reste :D

Cactus, le pseudo commence par "caro_***" ;)
peyters
Membre

Message par peyters »

Jolie découverte ! :top:

J'ai aussi discuté avec un vendeur sur ebay qui vend pas mal de notice Tamiya d'époque..
En regardant sa localité , je me suis aperçu qu'il était juste à coté de chez moi(Genève).
Je lui ai envoyé un mail pour savoir s'il avait juste les notices ou il elles pouvaient provenir de kits(on sait jamais) :?
Après avoir convenu d'un RDV ; je vais chez lui et là je découvre des sacs de pièces Vintages pour kits 580** : dont notamment une carro de Wild One neuve encore sous blister ou des chassis neuf d'Audi Quattro et Opel Ascona !!! :o
Personnellement , je ne suis pas fan mais pour certains , je pense que cela pourrait etre vraiment utile.
Alors si vous cherchez quelque chose chez lui , il ne faut pas hésiter à poser un mail..
Il peut peut etre avoir ça dans son stock ; d'ailleurs je crois qu'avec Combo Tour , on va allé faire une expédition dans la semaine.. :D
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

Un Hold-up tu veux dire...
c'est des gens comme ceux là qui devrais s'incrire ici...(je sais VRC n'est pas La baie, ni le petit coin)
fld
Membre

Message par fld »

hello...

j'ai achete quelques notices...

le gars doit avoir un fond de magasins...cela arrive... :salut:

FLd...
matt891
Membre

Message par matt891 »

+1 idem je lui ai aussi acheter une notice pour une nouvelle venue il y a 3 jrs, en attente de réception :) Mais c'est vrai qu'il a joli stock apriori

Matt
Gaston
Membre

Message par Gaston »

Bonjour Manu,

Pour compter cet ebayer dans mes clients, je peux te dire qu'il est très très sérieux, très très méticuleux et super sympa ... Donc ces kits comme ces voitures sont en parfait état ...

Il n'a pas acheté un fond de magasin en une fois, mais les a collectionné sur un an et demi à peine :lol:

Si tu veux voir ce qu'il a de dispo tu peux allé voir sa galerie PCW 064 sur TC ...

http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=26936

Il se prénomme Philippe et est du Brabant Flamand mais parle un français impeccable, il est super sympa et à une culture de Tamiya impressionante ...

Il possède aussi pas moins de 30 avions RC dont quelques uns sont des pièces uniques et ils volent tous (certains visibles sur TC aussi)

Voilà, je lui fais un peu de pub car il le mérite bien (comme on dit chez Loreal) :lol:

Pour dernière info, il compte assembler la plupart de ces kits mais petit à petit car c'est un perfectionniste, il assemble toujours des kits neufs et "Box Art", et passe parfois 50 à 60 heures sur une carro ... Pour voir une de ces réalisations, il y a par exemple cette Jeep Wrangler qui est à vendre (faut le contacter) mais le résultat en vrai est encor meilleur que sur photo (4 ton de gris/alu pour le chassi par exemple) ...

http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 5&id=26936

Voilà, bonnes enchères à tous ...

Gaston :salut:
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

merci Denis :top: , effectivement c'est une trés belle collection...et il sais peindre...
(pour ce qui est des enchéres, "trop cher mon fils"...beh oui, je veux bien du vintage mais juste, si je trouve THE filon, et pas investir juste pour dire "moi j'en ai une" ;)

Et bien si j'ai l'occase de lui reparler, je lui dirais que si vraiment il ne sais pas vendre ses voitures, qu'il pense a nous :D
Répondre