Et l'intérêt de la boite de vitesse sur une elec, c'est quoi? Parce que vu le couple de camion d'un moteur elec...
Ju
:salut:jooles a écrit :Béh non, pas point de salutSont très jolis tes Maxima, je préfère la carro de celui avec un aileron. C'est une carro adaptable ou il y avait 2 carros pour le Maxima?
Et l'intérêt de la boite de vitesse sur une elec, c'est quoi? Parce que vu le couple de camion d'un moteur elec...
Ju
pour le zerda, initialement il y avait une platine alu faite (proprement) maison par l'ancien proprio. une ou deux des barrettes de l'arceau était noire, heureusement j'en avais des rouges en rechange là aussi. et il manque le cache de la transmission externe (j'en ai un en stock). je pense que ça explique le prix "raisonnable".Lonestar a écrit :ha, c'est toi qui l'a eu ce zerda??? belle pioche! Je la suivais, elle n'est pas partie pour une fortune, retrospectivement, j'aurais du :sad:
Pour le maxima, c'est un de mes dream cars... chuis mega-fan de PB... mais bon les $$$ ouyouyouille... :sad:
Paul
hairy-ogre a écrit :sorti de tamiya, point de salut :sad:
j'ai pas la place de stocker, c'est bien ça le problème :lol: en fait je stocke mais je n'ai pas la possibilité pour l'instant de mettre en valeur. quand ce sera possible ma collection sera une belle collection. Le maxima, là encore, c'est un rêve de gosse, comme la cat xl où le turbo mid, un de ces chassis de compète totalement inaccessible à l'époque. je n'en avais jamais vu en vrai jusqu'à aujourd'hui, juste l'article d'auto8 sur lequel je bavais y a 22 ans (avec une photo sur les champs élysées de nuit :lol: ).optimaforever a écrit : Où as-tu la place pour stocker toutes les pièces de ton musée?![]()
très chouettes acquisitions, l'ami!
je vais faire payer l'accès à certains de mes postsoptimaforever a écrit : l'avantage avec toi, c'est que je ne dois plus rien acheter, il me suffit de visiter ta galerie, je trouve TOUT ce que j'aurais aimé avoir :lol:
de rien Alfaac, c'est un plaisirAlfaccc a écrit :en tous cas merci pour le flashback.
ps: tu as tres bon gout et une sacre collec!