un indélicat sur la baie,un vrai...
- densolaga
- Membre
un indélicat sur la baie,un vrai...
salut à tous,il ne vous aura pas échapper qu'il y a du cr01 à vendre sur la baie en ce moment,un en prix de départ à 280 et un autre à 320 en immédiat;alors trouvant cela fort indélicat j'ai envoyé un message à cet ebayeur pour lui faire remarquer que son kit était au même prix dans une boutique de notre connaissance voir moins puisque apparement m3m ne demande que 10 euros de frais de port et voilà sa réponse:
"c'est precisement chez m3modelisme que je l'ai trouve
j'aissaie de faire profiter de l'offre aux ebayeurs
mais je ne veut pas y etre de ma poche, c'est pourquoi j'ai augmente les frais de port pour compenser ceux d'ebay "
alors pourquoi pas il en achéte un,se rend compte qu'il a fait une erreur le revend le prix qu'il lui a coûté la je comprends mais un deuxiéme à 320,et certainement quelques autres plus tard avec un prix ajusté par rapport au prix qu'il va vendre les premiers,je trouve ça vraiment fort de café,au moins dites moi que ce n'est pas un membre de vrc qui essaie de se faire de la tune de cette façon,ça reste à vérifier si éffectivement il sort ces kits de chez m3m,dans tout les cas je pense que le monsieur de chez m3m va être ravi de voir qu'un de ses clients éssaie de se faire des sous là ou lui n'en fait pas ou peu;voilà je lui ai dit que de toute façon(et c'est vrai) son prix était compétitif et qu'il pouvait,toujours dans le but de "rendre service" aux ebayeurs,éditer mon message dans son annonce histoire que ces ebayeurs auxquels il veut rendre service puissent être au courant qu'un magasin ayant pignon sur rue les vend le même prix que lui mais je doute qu'il le fasse,je lui ai renvoyé un message salé sur ma pensée quant à ses agissements,j'attends de me faire "engu....r" en retour mais pas grave.
ça flaire l'arnaque,j'aurais plutôt tendance à croire qu'il en a pris un lot à 200 euros chez stella ou autre mais bon,,,je me fais peut-être un film aussi,ce n'est pas non plus mon habitude de monter au créneau comme ça,mais là ça me gave donc je pousse ma gueulante.
"c'est precisement chez m3modelisme que je l'ai trouve
j'aissaie de faire profiter de l'offre aux ebayeurs
mais je ne veut pas y etre de ma poche, c'est pourquoi j'ai augmente les frais de port pour compenser ceux d'ebay "
alors pourquoi pas il en achéte un,se rend compte qu'il a fait une erreur le revend le prix qu'il lui a coûté la je comprends mais un deuxiéme à 320,et certainement quelques autres plus tard avec un prix ajusté par rapport au prix qu'il va vendre les premiers,je trouve ça vraiment fort de café,au moins dites moi que ce n'est pas un membre de vrc qui essaie de se faire de la tune de cette façon,ça reste à vérifier si éffectivement il sort ces kits de chez m3m,dans tout les cas je pense que le monsieur de chez m3m va être ravi de voir qu'un de ses clients éssaie de se faire des sous là ou lui n'en fait pas ou peu;voilà je lui ai dit que de toute façon(et c'est vrai) son prix était compétitif et qu'il pouvait,toujours dans le but de "rendre service" aux ebayeurs,éditer mon message dans son annonce histoire que ces ebayeurs auxquels il veut rendre service puissent être au courant qu'un magasin ayant pignon sur rue les vend le même prix que lui mais je doute qu'il le fasse,je lui ai renvoyé un message salé sur ma pensée quant à ses agissements,j'attends de me faire "engu....r" en retour mais pas grave.
ça flaire l'arnaque,j'aurais plutôt tendance à croire qu'il en a pris un lot à 200 euros chez stella ou autre mais bon,,,je me fais peut-être un film aussi,ce n'est pas non plus mon habitude de monter au créneau comme ça,mais là ça me gave donc je pousse ma gueulante.
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
- tamiyavintage
- Membre
Re: un indélicat sur la baie,un vrai...
Ouaip, bizarre et gonflé, maintenant est ce qu'il va les vendre ?
Ceux qui connaissent le BJ 40 sont des afficionados... ils savent chercher sur la baye et comparer les prix...
J'ai connu le problême en BD et Para-BD, j'ai moi même eu des comportements mercantiles assez douteux...
C'est sur des pigeons qu'il veut faire sont petit benef ! mais a mon avis, les fans de Tamiya sont trop peux nombreux pour se jeter sur cette offre exceptionnelle ! :lol:
Ceux qui connaissent le BJ 40 sont des afficionados... ils savent chercher sur la baye et comparer les prix...
J'ai connu le problême en BD et Para-BD, j'ai moi même eu des comportements mercantiles assez douteux...
C'est sur des pigeons qu'il veut faire sont petit benef ! mais a mon avis, les fans de Tamiya sont trop peux nombreux pour se jeter sur cette offre exceptionnelle ! :lol:
- f2g78
- Membre
hello merci pour l'info
en fait ça m'étonnerait fort qu'il a acheté le kit chez M3M
car le magasin était fermé hier et les kits sont arrivés hier
donc je pense que c'est une arnaque et un gros menteur
Cependant j'en parle à M3M aujourd'hui
et on va faire une recherche
en fait ça m'étonnerait fort qu'il a acheté le kit chez M3M
car le magasin était fermé hier et les kits sont arrivés hier
donc je pense que c'est une arnaque et un gros menteur
Cependant j'en parle à M3M aujourd'hui
et on va faire une recherche
- tom4
- Membre
et ?
s'il les vend, tant mieux, si comme le dit tamiyavintage, les amateurs sont trop eclairés pour se faire avoir, tant pis.
dans ce cas, faut aussi raler sur ceux qui vendent des places de concert, des wii quand ya plus de stock, etc.
tom4
s'il les vend, tant mieux, si comme le dit tamiyavintage, les amateurs sont trop eclairés pour se faire avoir, tant pis.
dans ce cas, faut aussi raler sur ceux qui vendent des places de concert, des wii quand ya plus de stock, etc.
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- stylobicoide
- Membre
Personne n'est forcer d'acheter, yaura arnaque si il n'envoie pas par exemple, sinon on peu dire que pas mal de boutiques "physiques" sont des arnaqueurs de première vu les prix délirants parfois pratiqués...
- densolaga
- Membre
oui certes on ne va pas épiloguer sur ce sujet au combien inintéréssant,je voulais juste lever ce liévre,surtout quand il m'a répondu qu'il les avait eu chez m3m et que dans son éxtrême "bonté" il voulait faire profiter les ebayeurs de cette offre,là mon sang n'a fait qu'un tour,car j'ai tout de suite douté de leur provenance....stylobicoide a écrit :Personne n'est forcer d'acheter, yaura arnaque si il n'envoie pas par exemple, sinon on peu dire que pas mal de boutiques "physiques" sont des arnaqueurs de première vu les prix délirants parfois pratiqués...
voilà fin pour moi,de toute je doute qu'il les vende....
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
- stylobicoide
- Membre
C'est vrais que la réponse est "bizarre", mais bon si son but c'est faire de l'argent il aura plus vite fait de vendre des "listes" miracles (je sais pas si ça se fait encore ça)densolaga a écrit : oui certes on ne va pas épiloguer sur ce sujet au combien inintéréssant,je voulais juste lever ce liévre,surtout quand il m'a répondu qu'il les avait eu chez m3m et que dans son éxtrême "bonté" il voulait faire profiter les ebayeurs de cette offre,là mon sang n'a fait qu'un tour,car j'ai tout de suite douté de leur provenance....
voilà fin pour moi,de toute je doute qu'il les vende....
- bipounet
- Membre
Salut
vu aussi, mais bon ce genre de pratique est courant finalement, même ici, apres comme disent certains faut pas acheter c'est tout.
:roll:
moi je me suis risquer à penser que c'etait directement un gars de la boutique qui a mis en vente...
pseudo changé depuis moins de 30 jours, et localisé a annemasse...
vu aussi, mais bon ce genre de pratique est courant finalement, même ici, apres comme disent certains faut pas acheter c'est tout.
:roll:
moi je me suis risquer à penser que c'etait directement un gars de la boutique qui a mis en vente...
pseudo changé depuis moins de 30 jours, et localisé a annemasse...
- f2g78
- Membre
bonjour à tous
pour clôturer ce post :
j'ai donc appeler Chris pour cette histoire et donc et il n'était au courant (j'ai toute confiance en lui :top: ) que le CR01 était en vente sur la baie au même prix que le magasin avec également un achat immédiat
je rappelle que M3M est une boutique en FRANCE et donc à mon avis elle ne peut pas se permettre de vendre des produits sur la baie (surtout les nouveautés) où la concurrence est plus que déloyale avec des boutiques telles que STELLA et autres :sad:, et à mon sens c'est donner de l'argent à ebay pour rien :lol:
Ce vendeur n'a rien à voir avec la boutique et pour ceux que ça peut intéresser le pseudo sur ebay de la boutique est M3modeles et est exclusivement réservé pour la vente de produits promotionnels, fin de série.
:salut:
Sujet Clôs
pour clôturer ce post :
j'ai donc appeler Chris pour cette histoire et donc et il n'était au courant (j'ai toute confiance en lui :top: ) que le CR01 était en vente sur la baie au même prix que le magasin avec également un achat immédiat
je rappelle que M3M est une boutique en FRANCE et donc à mon avis elle ne peut pas se permettre de vendre des produits sur la baie (surtout les nouveautés) où la concurrence est plus que déloyale avec des boutiques telles que STELLA et autres :sad:, et à mon sens c'est donner de l'argent à ebay pour rien :lol:
Ce vendeur n'a rien à voir avec la boutique et pour ceux que ça peut intéresser le pseudo sur ebay de la boutique est M3modeles et est exclusivement réservé pour la vente de produits promotionnels, fin de série.
:salut:
Sujet Clôs