commander ou non à Hong Kong : vendeur CTY300, qui connait?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
tom4
Membre

commander ou non à Hong Kong : vendeur CTY300, qui connait?

Message par tom4 »

hello

bon, quelqu'un connait un mag de modelisme avec des prix correct sur les pieces ?
je viens d'appeler "mon" magasin sur paris:
- rallyes blocks : 26 euros les 4
- roulement à billes: 2.60 piece !!, il y en a 12
- bielette inversées : 20 euros
arglups, total, 77.20 euro

bon, euh, je veux bien faire marcher le commerce local, mais la meme commande me donne 32 euro sur ebay

bon, je vais voir chez m3m aux cas ou

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
cooperal
Membre

Re: commander ou non à Hong Kong : vendeur CTY300, qui connait?

Message par cooperal »

Yop!!
j'ai eu affaire a ce vendeur à plusieur reprise et ...............que du bon!!! Derniers colis recu en 5 jours (EMS) avec une valeur declarer de 30$ pour une valeur réelle de 300 :D

Tu peux y aller :top:
TOXIC
Membre

Re: commander ou non à Hong Kong : vendeur CTY300, qui connait?

Message par TOXIC »

Salut à tous,
j'ai fait un achat sur la BAY auprès du vendeur CTY300, c'était un support moteur en alu, il est arrivé avec un défaut, je leur ai envoyé un mail et comme réponse : "merci de nous le renvoyer à vos frais, pour vous l'échanger" ou encore une autre solution de leur part "modifiez le vous même"... Sur le moment je me suis demandé si j'avais affaire à une boutique ou un simple particulier, en tout cas une mauvaise expérience pour ma part avec ce vendeur aux réponse douteuses, j'ai laissé tombé et depuis je l'évite dans mes achats... Donc pour moi l'avis est négatif. ;) :salut:
Répondre