Bonjour
J'ai commandé des Trail Doctor chez SDI voilà 3 semaines et toujours rien. Pour les personnes ayant déjà commandées ces pneus, la livraison moyenne intervient au bout de combien de jours ? Merci
Didier
SDI4x4
- orangemeca
- Gentil membre
Re: SDI4x4
Commandé le 12 reçu le 18 avril pour moi, tu peux le contacter, ce n'est pas le genre roublard
- tj97
- Membre
Je ne mets pas l'honnêteté en doute, juste un problème de commande. J'envoie un mail demain. Merci
Didier
Didier
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
- lolorc
- Membre
:salut:
perso j'ai commandé chez eu ça a mis à peu près 1 semaine à arriver.
envoie leur un mail, je pense que comme tu dis ça doit etre un problème dans ta commande
ils sont hyper sérieux et moi je les recommande à tout le monde, d'ailleur je vais commander les trails doctor XL !!
perso j'ai commandé chez eu ça a mis à peu près 1 semaine à arriver.
envoie leur un mail, je pense que comme tu dis ça doit etre un problème dans ta commande
ils sont hyper sérieux et moi je les recommande à tout le monde, d'ailleur je vais commander les trails doctor XL !!
- steyph
- Membre
+1
Ce sont des vendeurs sérieux mais il m'a fallu relancer.
J'en ai commandé il y a 3/4 semaines pour mon XC et au bout d'une semaine, paypal encaissé mais la commande n'avait pas bougé.
Mail => Il s'excusent, annoncent qu'ils ont quelques soucis (personnels )mais que l'envoie était imminent.
J'ai eu ensuite un mail pour chaque étape de ma commande et tout çà reçu 3/4 jours après.
Peut-être que j'aurai été comme toi si je n'avais pas relancé.
Steyph
Ce sont des vendeurs sérieux mais il m'a fallu relancer.
J'en ai commandé il y a 3/4 semaines pour mon XC et au bout d'une semaine, paypal encaissé mais la commande n'avait pas bougé.
Mail => Il s'excusent, annoncent qu'ils ont quelques soucis (personnels )mais que l'envoie était imminent.
J'ai eu ensuite un mail pour chaque étape de ma commande et tout çà reçu 3/4 jours après.
Peut-être que j'aurai été comme toi si je n'avais pas relancé.
Steyph
- tj97
- Membre
OK merci à tous.
Didier
Didier
- lolorc
- Membre
il faut savoir que c'est une petite entreprise familiale d'où l'explication des soucis personnelssteyph a écrit : Mail => Il s'excusent, annoncent qu'ils ont quelques soucis (personnels )
- tj97
- Membre
Bien, si j'ai bien compris, après avoir fait mon paiement par paypal, je me suis déconnecté avant de revenir sur le site SDI, donc pas de mail de confirmation et pas de commande enregistrée.
Après discussion par mail et remboursement de ma commande que j'ai refais illico il y a deux semaines, je n'ai toujours rien reçu :x
Comment faites-vous pour avoir vos pneus sous 8 jours ?
Je suis maudit :x
Didier
Après discussion par mail et remboursement de ma commande que j'ai refais illico il y a deux semaines, je n'ai toujours rien reçu :x
Comment faites-vous pour avoir vos pneus sous 8 jours ?
Je suis maudit :x
Didier