58307 - Alfa Romeo Giulia Sprint GTA

Tous les sujets concernant les modèles piste 2WD Tamiya
Alpine A110
Membre

Re: 58307 - Alfa Romeo Giulia Sprint GTA

Message par Alpine A110 »

Salut,
Belle déco, tu t'ai fais plaisir :top:
Amuse toi bien avec ce petit monstre!
@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

Tip-top :top:

Toi qui a forcément passé du temps sur ce projet, as-tu chercher un fabriquant de la version GTAM?, si tu as l'info je suis preneur ;)

Même si je pense effectivement que la qualité dépend du temps passé et du soins apporté je suis comme tout le monde, un tuto avec les bonnes règles (ponçage, masquage, détails, ordres couleurs...) nous ferait le plus de bien ;)

Guillaume
Sayroll
Gentil membre

Message par Sayroll »

Franchement, j'ai passé peu de temps sur ce modèle, et à part les modèles sur TC (quasiment tous box art d'ailleurs), je n'ai fait aucune recherche sur le modèle 1/1, encore moins sur la GTAm.
Un tutorial? Oui pourquoi pas, mais j'ai pas grand chose de technique à vous apprendre. Les conseils, je les ai déjà  donné dans différents posts, et le meilleur conseil reste encore de peindre et peindre encore. Mais je vais m'y coller, c'est promis!
@+
Sayroll
Gentil membre

Message par Sayroll »

Alors là..? Peut être 4 ou 5 couches. Mais c'est plus une question de feeling. Je regarde si je vois pas trop le soleil au travers de la carro et zou, noir. Mais c'est loin d'être une science exacte, cf la carro de Mid que tu vas recevoir...!
dudu
Membre

Message par dudu »

Salut

Elle est superbe! tu mérites bien ton titre!
Dis, pour conserver encore un peu plus l'aspect réaliste (ou maquette), est-ce que tu n'essaierais pas de rendre les attaches carrosserie invisibles?

Dudu
Sayroll
Gentil membre

Message par Sayroll »

Merci Dudu! J'ai testé une fixation invisible sur un de mes projets, mais c'est pas évident à mettre en œuvre. En plus, cette carro est percée d'origine par Tamiya et c'est un runner, donc je dois dire que je l'ai laissée comme ça.

Mais je suis d'accord avec toi, c'est toujours plus joli quand on ne voit pas les plots.
typhon92
Membre

Message par typhon92 »

Elle est magnifique, et le chassis on dirai un M04-R (même si cela n'existe)!
Réalisation de peinture à l’aerographe : https://m.facebook.com/stephane.lemperi ... 862953038/
Répondre