BOLINK ELIMINATOR SUPER SPORT

Répondre
shampoo_victim
Membre

BOLINK ELIMINATOR SUPER SPORT

Message par shampoo_victim »

Bon suite à un coup de coeur j'ai acheté un second BOLINK à un membre du forum :
un BOLINK ELIMINATOR SUPER SPORT en parfait état qui sera sans doute mieux adapté à une utilisation piste que mon '91 SPORT que je vais donc vendre.

Voilà après un dépoussiérage et polissage des pièces métal :

prochaine photo lorsque j'aurais réuni l'électronique.

Je reste à la recherche de pièces correspondant au modèle tel que HUBS, axe carbone, carrosserie 230 mm 235 mm, etc...

Image
Dernière modification par shampoo_victim le 11 janv. 2010, 18:55, modifié 1 fois.
shampoo_victim
Membre

Re: BOLINK ELIMINATOR

Ready to Race!!!
voilà, j'ai réuni ma config électronique : radio et récepteur KO PROPO EX 5, un servo high speed SANWA FP-S132H, NOVAK TEMPEST et un TRINITY D3.5 12x2.
seule concession à la modernité : son pack lipo 5000 mah.
je vais faire les tests de roulage sur la piste avec les pneus d'origine, puis un train complet de JACO tout neuf l'équipera.

Au sujet du positionnement du pack lipo : soit c'était sur le chassis mais avant la platine, soit sur la platine mais en hauteur par rapport au chassis : on verra sur le circuit, avec la jolie carrosserie qui à un CX de boite à chaussure...

Image

Image
Dernière modification par shampoo_victim le 07 oct. 2009, 15:35, modifié 1 fois.
Garrison
Membre

Message par Garrison »

shampoo_victim a écrit : on verra sur le circuit, avec la jolie carrosserie qui à un CX de boite à chaussure...
Moi j'aurai plutot dit un CX de porte landaise :lol:
Belle acquisition en tout cas :top:
Saru mo ki kara ochiru
erikd
Membre

Message par erikd »

Salut
Vraiment jolie cette Bolink ELIMINATOR !!!! Bravo!!!
C'est une voiture qui me faisait rêver à l'époque, je crois que j'avais vue un reportage sur Auto rcm!!!
Si tu as des photos sur piste, n'oublies pas de nous en poster !!! :top:
Image
shampoo_victim
Membre

Hello! ça avance petit à petit mais ça avance, pas encore de tour de roues (sur piste propre avec pneus neuf tendres, parce-que j'ai essayé sur route avec les pneus d'origine ça glisse trop!!!) mais ça devrais pas tarder!
Bientôt des photos en config prête à rouler avec carro Mcallister Mustang Boss, Barracuda et une Toyota GTP ...

Mais par ce temps je préfère peaufiner : je souhaite virer la plaque radio centrale sur laquelle est la lipo pour qu'elle soient directement sur le châssis : c'est possible et ça gène pas le T arrière, mais il faut garder un bout de plaque avant et arrière donc :

Je recherche de la fibre époxy ou carbone, des chutes suffiraient puisque ce que je veux y tailler sont 2 pièces de 60 mm sur 18 mm pour une épaisseur de 2 mm à 2.5mm.
merci de me contacter si vous avez ça! je vous montrerez ma réalisation (but : virer la plaque radio centrale d'un bolink pour que la lipo soient directement sur le châssis)

Merci de me faire signe si vous pouvez m'aider ! :salut:
jooles
Membre

Message par jooles »

Très mignon comme bestiole :love:

Ju
Répondre