PROJET BJ40, (fini à 97%) (y a un pilote!09/06!!!!)
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: PROJET BJ40, chassis Hilux, 1 max de Styrène! news 09/10
faudrais que je trouve un bon photographe aussi??
- VINCEREEF
- Membre
Y'a pas de photomaton par chez toi :lol: :lol:lemecanodejante a écrit :faudrais que je trouve un bon photographe aussi??
- lemecanodejante
- Membre du mois
bon ben ça m'a porté poisse de parler de la fin :cry: :
j'utilisais la colle a maquette pour les emblemes car elle est très fine et "immédiate" mais elle a aussi le défaut de dissoudre la peinture instantannément!... et un des 2 derniers emblemes m'a echappé!!......plus qu'a repeindre toute l'aile :sad:
dégouté :cry: (pour le délais!!)
j'utilisais la colle a maquette pour les emblemes car elle est très fine et "immédiate" mais elle a aussi le défaut de dissoudre la peinture instantannément!... et un des 2 derniers emblemes m'a echappé!!......plus qu'a repeindre toute l'aile :sad:
dégouté :cry: (pour le délais!!)
- VINCEREEF
- Membre
Salut, normal avec une colle au solvant, mais si tu les places sans dérapage, tu n'as pas peur que ça ne bouge à la longue, le séchage ne doit pas être top
- lemecanodejante
- Membre du mois
ben en fait au contraire ça avait tendance a l'incruster dans la peinture donc super tenue! (mais technique qui ne pardonne pas au montage! )
je retenterais pas!... ces 2 derniers logos seront posés au scotch double face ultra fin d'autant que c'est un emplacement peut sensible!
1ere couche sur 3-4 couches!.... et vu que c'est plus l'été va falloir etre patient entre 2 couches (normalement 2H mais je vais tabler sur 1/2 journée et espérer avoir encore assez de peinture dans ma bombe )
je retenterais pas!... ces 2 derniers logos seront posés au scotch double face ultra fin d'autant que c'est un emplacement peut sensible!
1ere couche sur 3-4 couches!.... et vu que c'est plus l'été va falloir etre patient entre 2 couches (normalement 2H mais je vais tabler sur 1/2 journée et espérer avoir encore assez de peinture dans ma bombe )
- VINCEREEF
- Membre
OK, alors bon courage :top:
- yankee3
- Membre
Ah !! le coté scale ,on dirais que tu repeint une aile après réparation chez le carrossier ( dit tu est assuré tout risque ou au tiers avec un BJ ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
- lemecanodejante
- Membre du mois
Salut,
la peinture de l'aile est finie mais je vais attendre ce week-end avant de la polir
le train arrière est fini (tous n'est pas visser / serrer):
vraiment des merveilles les emblèmes Scaleoffroad (faut quand meme les peindres :smoke: )
Guillaume
la peinture de l'aile est finie mais je vais attendre ce week-end avant de la polir
le train arrière est fini (tous n'est pas visser / serrer):
vraiment des merveilles les emblèmes Scaleoffroad (faut quand meme les peindres :smoke: )
Guillaume
- orangemeca
- Gentil membre
hello,
Finitions, finitions
C'est vrai que les emblêmes sont biens sympathiques, j'aime beaucoup l'aspect du 4 Wheels, les feux arrières quant à eux sont magnifiques
Le P.C arrière, va rester de cette couleur ?
Finitions, finitions
C'est vrai que les emblêmes sont biens sympathiques, j'aime beaucoup l'aspect du 4 Wheels, les feux arrières quant à eux sont magnifiques
Le P.C arrière, va rester de cette couleur ?
- alain térieur
- Membre
salut
pour tes emblèmes,tu n as pas essayé la colle a bois a prise rapide? elle a l' avantage de n attaquer aucune peinture,les éventuels"débordements" se nettoient a l eau et elle sèche lentement,ce qui laisse le temps de placer correctement,et pour finir elle est transparente une fois sèche...
ton BJ 40 fourmille de détails,c est hallucinant....
A+
pour tes emblèmes,tu n as pas essayé la colle a bois a prise rapide? elle a l' avantage de n attaquer aucune peinture,les éventuels"débordements" se nettoient a l eau et elle sèche lentement,ce qui laisse le temps de placer correctement,et pour finir elle est transparente une fois sèche...
ton BJ 40 fourmille de détails,c est hallucinant....
A+
Dernière modification par alain térieur le 13 oct. 2009, 19:18, modifié 1 fois.