PB Maxima
- hairy-ogre
- Membre
PB Maxima
salut,
je viens de recevoir le Maxima que j'avais trouvé sur la B en juillet :smoke: si si :lol: c'est finalement arrivé d'australie, même si je commençais à avoir quelques angoisses.
c'est vraiment un beau morceau de vintage, avec ses cardans homocinétiques à roue libre intégrée à l'avant, la boite de vitesse 2 rapports et une carro assez agressive 8-)
des photos dés demain
:salut:
je viens de recevoir le Maxima que j'avais trouvé sur la B en juillet :smoke: si si :lol: c'est finalement arrivé d'australie, même si je commençais à avoir quelques angoisses.
c'est vraiment un beau morceau de vintage, avec ses cardans homocinétiques à roue libre intégrée à l'avant, la boite de vitesse 2 rapports et une carro assez agressive 8-)
des photos dés demain
- miko
- Membre
Re: PB Maxima
Ouai, on veut des photos!
:photos:
P'tain, ça t'en fais pas mal ces derniers temps, non?
:photos:
P'tain, ça t'en fais pas mal ces derniers temps, non?
- hairy-ogre
- Membre
cccchhhhhuuuuuuuttttttttttttt mmméééé tttttééééétttooooiiiiiiii, personne ne doit savoir que j'ai acheté un ninja, un mrx et un zerda en moins d'un mois :ttt: :ttt:
le PB je l'ai payé mi juillet, ça compte pas :smoke:
le PB je l'ai payé mi juillet, ça compte pas :smoke:
- miko
- Membre
Oups, bardon, je refeuré pus
-
- Membre
:lol: ça fais un jolie cadeau tout ça !!!
hate de voir ça en photo !!!!
- hairy-ogre
- Membre
bon je vais le dire puisque demain yaura des photos...en fait y en a deux des Maxima :smoke: mais sur un des deux c'est la carro d'un mini mustang qui a été installée. les deux chassis ont une boite de vitesse (l'une des deux est encore en sachet) et les fameux cardans avant Parait que cette voiture était un chouïa plus performante que le cat XL qui était son (unique) concurent sérieux. et c'est vrai que la transmission est d'une liberté impressionnante, n'utilisant qu'une seule courroie contre 3 sur le cat de l'époque.
- hairy-ogre
- Membre
tiens c'est une bonne idée, je les mettrait toutes les 4 sur la photo. ma moisson de l'été :smoke:kevinou a écrit : :lol: ça fais un jolie cadeau tout ça !!!
- jooles
- Membre
Eh bien je comprends mieux comment on arrive à une collec aussi monstrueuse que la tienne! Vivement les photos!
Ju
Ju
- hairy-ogre
- Membre
veula des photos:
j'adore cette carro surbaissée:
la boite de vitesse PB en détail
quelques aspects du Maxima:
mes achats récents: ninja (merci Miko ), zerda, 2 Maxima PB, MRX de mrc (merci fld )
veula des photos:
j'adore cette carro surbaissée:
la boite de vitesse PB en détail
quelques aspects du Maxima:
mes achats récents: ninja (merci Miko ), zerda, 2 Maxima PB, MRX de mrc (merci fld )
- hairy-ogre
- Membre
sorti de tamiya, point de salut :sad: