Bastouil
-
Bastouil
Salut la compagnie
Je suis Bastien du nord isère, 35 balais, un doigts cassé .. Le profil standard du grand gamin qui replonge en rc avec des enfants de 3 et 6 ans, histoire de refaire un stock pour quand ils seront grands (version officielle ) mais qui veut surtout s'amuser un peu entre midi et deux au boulot
J'ai pris un touareg il y a 3 ans. Je lui mets des roulements + refait la déco peinture en ce moment. Je cherche des tirants de ponts arrière comme vous avez tous .. ça se trouve ou il faut fabriquer ? Je vais faire les pate alu de fixassion armortos aussi.
J'attends d'allemagne un Ford F150 histoire de passer le temps avec un arret maladie cause doigt cassé.
J'ai aussi restauré un vieux bug acheté au puce 5 €
Photos ce soir
Voilou
Je suis Bastien du nord isère, 35 balais, un doigts cassé .. Le profil standard du grand gamin qui replonge en rc avec des enfants de 3 et 6 ans, histoire de refaire un stock pour quand ils seront grands (version officielle ) mais qui veut surtout s'amuser un peu entre midi et deux au boulot
J'ai pris un touareg il y a 3 ans. Je lui mets des roulements + refait la déco peinture en ce moment. Je cherche des tirants de ponts arrière comme vous avez tous .. ça se trouve ou il faut fabriquer ? Je vais faire les pate alu de fixassion armortos aussi.
J'attends d'allemagne un Ford F150 histoire de passer le temps avec un arret maladie cause doigt cassé.
J'ai aussi restauré un vieux bug acheté au puce 5 €
Photos ce soir
Voilou
Bastouil l'arsouille
- Goma666
- Membre
Re: Bastouil
bienvenue a toi :salut:
alors les tirants, j'achéte un tube alu et de la tige filetée de 3mm qui rentre bien dedans , et les chapes, ça c'est en fonction du diamétre de la rotule.
voila ma maigre contribution
alors les tirants, j'achéte un tube alu et de la tige filetée de 3mm qui rentre bien dedans , et les chapes, ça c'est en fonction du diamétre de la rotule.
voila ma maigre contribution
- Garrison
- Membre
- bastou
- Membre
:salut:
- MAKi
- Membre
bienvenu bast-ouille ( pour le doigt) c'est pas celui du milieu j'espere ?
MAKi.
MAKi.
the end is nigh ....
- Savage-91
- Membre
Salut et bienvenue
Tiens un "voisin"
Tiens un "voisin"
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- denis40
- Membre
bonjour ,
bienvenue sur ce forum
a+ denis
bienvenue sur ce forum
a+ denis
- matt891
- Membre
:salut: bienvenue parmi nous sur le forum et bon rétablissement... à ton doigt
Matt
Matt
- Humungus
- Membre
Salut l'isérois,
bienvenue sur ce forum, montre-nous vite des photos ...
ps: Rhône-Alpes en force !!!!
@+ sur le forum
bienvenue sur ce forum, montre-nous vite des photos ...
ps: Rhône-Alpes en force !!!!
@+ sur le forum
-
Merci pour l'accueil :salut:
Le bug de récup à 5 €, j'ai refais la baignoire en feuille galva et le sabot en feuille alu avec un vario qui à fumé il y a 3 mois ... :
Le Touareg qui va avoir sa nouvelle peinture dans les prochain jour (masquage ce we soir)
Pas beaucoup de modif, mais je détaillerai dans la rubrique CC01
Et bien sur la radio de cet apm du fameux doigt (majeur droit) :x
Le bug de récup à 5 €, j'ai refais la baignoire en feuille galva et le sabot en feuille alu avec un vario qui à fumé il y a 3 mois ... :
Le Touareg qui va avoir sa nouvelle peinture dans les prochain jour (masquage ce we soir)
Pas beaucoup de modif, mais je détaillerai dans la rubrique CC01
Et bien sur la radio de cet apm du fameux doigt (majeur droit) :x
Bastouil l'arsouille