Trackmania : infos en 1er post

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
hairy-ogre
Membre

Trackmania : infos en 1er post

Message par hairy-ogre »

salut,

y en a qui jouent à trackmania (original, united, forever, nation, united forever, forever united, original nation forever fast track everywhere in the world and in the pocket... :P )??

en fouillant récement dans mes vieux softs j'ai remis la main sur TM original et united et j'ai réinstallé le 2ème (upgradé vers forever). je me suis souvenu qu'à l'époque où j'avais acheté TM original j'avais créé quelques circuits dont un assez sympa (meilleur temps 6 min, g passé un temps fou à le faire) grâce à l'éditeur et j'ai retrouvé le fichier en question que j'avais sauvegardé sur cd. si ça interesse qqun je peux partager ce fichier (qui s'ouvre tout seul si une version récente de TM est installé sur le pc,sinon il faut l'intégrer manuellement).
par contre je ne sais pas comment partager ce fichier. à part un transfert par mail :roll:
le circuit est de type "desert" avec la vieille poubelle jaune (Opel Ascona A ??) qui fait des sauts et des tête à queue sans arrêt 8-)

Serveurs :
Route 666 cross
AZUR Team Map

Pseudos :
Sober = saint-hilarion
333 = AZUR.333
lolo30 = diabolo30
Micronaute = Micronaute
Christian77 = cekamis
spitfire = Spitfire
Garrison = garrison31
cactuszebest
Jooles
Goma666
hagard_dusud => hagard_du_sud
Black Hole Sun
christian 77
Membre

Re: Trackmania

Message par christian 77 »

OUaip, j'y à rejoué cette semaine ...
J'ai le premier, avec les circuit dans le stadium, j'avais essayé la version avec les circuit en ville mais je crois que c'étais une limité dans le temps je ne l'ai plus retrouvé.

Par contre pour l'éditeur, j'ai essayé mais créér de cicruit juste fait le con ...

Si je me souvient, il y à un mode multijoueur online ? non ?
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

je joue (enfin j'ai jouer jusqua il y a 1 mois) sur TM avec le même pseudo...là j'ai un peu décrocher car je suis avec un nouveau portable et l'image est trop net ( ça me fait mal aux yeux)

sinon, pour le transfert de fichier ( même de trés gros fichier) j'utilise http://dl.free.fr ça va trés bien, il suffit ensuite que tu donnes le lien et on récupére le fichier

j'ai aussi TM sur DS mais c'est pas terrible (sauf dans le train, ça me passe le temps)
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

Moi aussi j'y joue des fois.
J'ai TM-original (le meilleur selon moi), TM-Sunrise et TM-Forever
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
nananov
Membre

Message par nananov »

Fut un temps ou je jouais pas mal à TM Forever.
J'avais 259 médailles sur 260 possibles si ça vous dit quelque chose, ce qui me classait dans les 100 français.

Mais je n'ai plus le temps de jouer. :(

Si vous voulez des maps sympas, essayez de trouver les maps officielles de l'ESWC, elles sont très intéressantes ;)
Sinon les maps de TM Nations fonctionnent encore, il y a des gros packs de 200 maps dont pas mal sont sympas.
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

J'y joue toujours notamment parce qu'il passe très bien sous Linux avec Wine (ou play on linux) :D
Version forever.
Image
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

z'avez pas plutôt des RC a finir? :P :P
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

lemecanodejante a écrit :z'avez pas plutôt des RC a finir? :P :P
et toi tu as une Jeep sur le feu :D :D , si si c'est ton avatar :lol:
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

Goma666 a écrit :et toi tu as une Jeep sur le feu :D :D , si si c'est ton avatar :lol:
oui oui il a raison, c'est de l'induction ou de la vitrocéramique :D :lol: ? on voit les bulles sur la carro qui commence à fondre :P
Micronaute
Membre

Message par Micronaute »

Salut

J'ai découvert Trackmania grâce aux étudiants en réseau et telecom de mon IUT: tous les ans ils font une lan party dans le cadre d'un projet de DUT, il y a un tournoi sur Trackmania Nation Forever avec d'autres IUT de France
Depuis, je suis accroc...même mon Superhornet sur mon avatar est au couleurs de Trackmania
je joue en ligne avec le même pseudo

MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
Répondre