NEWS TAMIYA
- carribou87
- Membre
- Messages : 891
- Inscription : 19 mars 2008, 20:22
- Localisation : Limoges 87
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Comment elle cogne du slip la F60!!!

- Kaminagayuchi
- Membre
- Messages : 2193
- Inscription : 19 mars 2008, 21:37
- Localisation : Warszawa
Re: NEWS TAMIYA
C'est quoi cette expression ???!!! :lol: :lol:carribou87 a écrit :Comment elle cogne du slip la F60!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8496
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Rien, c'est juste Carrib qui exprime sa joie :lol:Kaminagayuchi a écrit :C'est quoi cette expression ???!!! :lol: :lol:carribou87 a écrit :Comment elle cogne du slip la F60!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
C'est clair !!!carribou87 a écrit :Comment elle cogne du slip la F60!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- fredgre
- Membre
- Messages : 147
- Inscription : 20 mars 2008, 20:12
- Localisation : Grenoble
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Salut
j'ai craque devant ca :
Vivement la F60
A+
Fred
j'ai craque devant ca :
Vivement la F60
A+
Fred
http://motorcbike.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
- peyters
- Membre
- Messages : 1071
- Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
- Localisation : Au calme ...
Re: NEWS TAMIYA
Effectivement , c'est super réaliste !!!
Avec les débris en moins.. :lol:
Avec les débris en moins.. :lol:
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- Humungus
- Membre
- Messages : 100
- Inscription : 12 avr. 2009, 21:28
- Localisation : St Paul en Jarez 42
Re: NEWS TAMIYA
En effet fredgre,
superbe vidéo et les F1 sont vraiment splendides ...
... la Mercedes pace-car m'a également tapé dans l'oeil ... vraiment jolie et quel réalisme !
@+
superbe vidéo et les F1 sont vraiment splendides ...
... la Mercedes pace-car m'a également tapé dans l'oeil ... vraiment jolie et quel réalisme !
@+

- Poulpi
- Membre
- Messages : 580
- Inscription : 24 mars 2008, 08:42
- Localisation : Belgique
Re: NEWS TAMIYA
Cactuszebest a écrit :Fake!
Hmmmmmmm? sûr?
ici
voir la liste des modèles à sortir..... #58445
et lÃ
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3652
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
ah bah effectivement.
mais la photo ressemble beaucoup a un modele fait maison sur TC
mais la photo ressemble beaucoup a un modele fait maison sur TC
- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
Génial!!!!fredgre a écrit :Salut
j'ai craque devant ca :
Vivement la F60
A+
Fred
Une course qui fait rêver, pourquoi on n'a pas ça en France!??



