Vu qu'il me reste un chassis monté à 85% je vais peut être la passer en version D E R ou R E D au choix comme voiture de réserve.Garrison a écrit :Et voila quelques images du TT01 type E R:
http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=58450 pour la description des pièces supplémentaires
:top:
NEWS TAMIYA
-
option57
- Membre
- Messages : 181
- Inscription : 12 déc. 2008, 20:35
Re: NEWS TAMIYA
Chassis :TA05VDF-TT01D type R-TT01evo D-TA01 R - TA02 R - FF01
- peyters
- Membre
- Messages : 1071
- Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
- Localisation : Au calme ...
Re: NEWS TAMIYA
Je n'ai pas trouvé les versions DF03 RA et CC01..ZACNICTEL a écrit :Au temps pour moi. Après verification il y a :df03 ra, df01 et même cc01.
Décidement il y en aura vraiment pour tout le monde!
:salut:
Seulement DF01/TA02.
Quelles sont tes sources STP ? :salut:
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- Madbearz
- Membre
- Messages : 6696
- Inscription : 20 mars 2008, 00:39
- Localisation : ST Chamond
- peyters
- Membre
- Messages : 1071
- Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
- Localisation : Au calme ...
Re: NEWS TAMIYA
J'ai vu que sur Ebay il y a le seul kit référencé en 58421 qui est le DF01 mais pas de DF03RA ni de CC01/XC... :?
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- Garrison
- Membre
- Messages : 1562
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: NEWS TAMIYA
Je sais pas si l'item 54157 avit été cité: en fait en hop-up on va avoir droit au cockpit avec conduite a droite, et 2 types de casque pour le pilote 
Saru mo ki kara ochiru
- Garrison
- Membre
- Messages : 1562
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: NEWS TAMIYA
Ca y est des images des supports d'amortisseurs carbone pour DF03-RA:
54189 pour l'avant

et 54190 pour l'arrière

Enjoy!!!
54189 pour l'avant

et 54190 pour l'arrière

Enjoy!!!
Saru mo ki kara ochiru
- Garrison
- Membre
- Messages : 1562
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: NEWS TAMIYA
Alors les photos des news du Tokyo Hobby Show:
Tout d'abord le TRF 416X (réf 42162):

La Corolla Axio APR GT sur base TA05v2 (réf 58448):

La BMW M3 GT2 sur base TT01 type E (réf 58449):

La Ferrari F60 sur base F104 (réf 58447):







Et les Hop-ups:
54191 RC Aluminium Racing Steering Set M05

54192 RC Aluminium Steering Link M05

54193 RC Aluminium Stering Post M05

54194 RC Ball Differential Set M05

54195 RC Aluminium Turnbuckle Steering Rod M05

54196 RC Carbon Reinforced K Parts TA05v2

54197 RC Aluminium Motor Mount TA05v2

54200 RC Aluminium Body Mount F104

54201 Metal Plated Mesh Wheels F104 for rubber tires

Tout d'abord le TRF 416X (réf 42162):

La Corolla Axio APR GT sur base TA05v2 (réf 58448):

La BMW M3 GT2 sur base TT01 type E (réf 58449):

La Ferrari F60 sur base F104 (réf 58447):







Et les Hop-ups:
54191 RC Aluminium Racing Steering Set M05

54192 RC Aluminium Steering Link M05

54193 RC Aluminium Stering Post M05

54194 RC Ball Differential Set M05

54195 RC Aluminium Turnbuckle Steering Rod M05

54196 RC Carbon Reinforced K Parts TA05v2

54197 RC Aluminium Motor Mount TA05v2

54200 RC Aluminium Body Mount F104

54201 Metal Plated Mesh Wheels F104 for rubber tires

Saru mo ki kara ochiru
- Kaminagayuchi
- Membre
- Messages : 2193
- Inscription : 19 mars 2008, 21:37
- Localisation : Warszawa
Re: NEWS TAMIYA
Merci Garrison.
Le F104 a l'air bien réussi.
Je suis un peu déçu de la déco de la M3 GT2, j'attendais celle-là :

Sans même parler de l'avant super mastoc est bien râté par Tamiya. :sad:
Le F104 a l'air bien réussi.
Je suis un peu déçu de la déco de la M3 GT2, j'attendais celle-là :

Sans même parler de l'avant super mastoc est bien râté par Tamiya. :sad:
Dernière modification par Kaminagayuchi le 08 oct. 2009, 11:52, modifié 1 fois.
- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
La F60, c'est un F104 version "maquette"
La moustache risque de voler à la moindre touchette.
En tout cas ça fait plaisir de revoir une F1 Tamiya avec la licence officielle!
La moustache risque de voler à la moindre touchette.
En tout cas ça fait plaisir de revoir une F1 Tamiya avec la licence officielle!
- yvon
- Membre
- Messages : 1101
- Inscription : 20 mars 2008, 20:21
- Localisation : Chateaugiron (35)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
En effet, faudrait voir la Tam de profil car de 3/4 face elle est moche, on dirait un problème d'échelle.Kaminagayuchi a écrit :Merci Garrison.![]()
Le F104 a l'air bien réussi.
Je suis un peu déçu de la déco de la M3 GT2, j'attendais celle-là :
Sans même parler de l'avant super mastoc est bien râté par Tamiya. :sad:
Sinon, je ne sais pas pour vous, mais depuis qq temps aucune des nouveautés tamilla ne me font frémir l'entre jambe... je ne sais pas... j'ai l'impression que depuis la série HighLift il n'y a eu aucune vraie nouveauté.
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T

