salut, voila une petite photo de mon tomahawk avec ses 2 carros, pas tout a fait fini mais pas loin
j ai un peu avancé, mise en place de pots d echappements
mon tomahawk avec sa carros (news)
-
- Membre
mon tomahawk avec sa carros (news)
Dernière modification par dunky le 07 oct. 2009, 14:55, modifié 2 fois.
- Sayroll
- Gentil membre
Re: mon tomahawk avec sa carros
Tiens tiens, la carro posée sur le chassis me dit quelque chose J'aime beaucoup ce que tu en as fait.
Et la seconde, elle vient de chez moi aussi? Si c'est le cas, c'est du beau boulot!
Mes chassis Tomahawk/Scorpion attendent toujours sagement dans un carton; j'ai plein de pièces neuves, jantes, pneus pour leurs futures remises en formes, mais je n'ai toujours pas pu trouver les pneus siglés Good Year...Donc si jamais tu voulais échanger tes pneus contre les mêmes en neuf mais siglés Sand Super (voir mon Tomahawk), on sait jamais!
Et la seconde, elle vient de chez moi aussi? Si c'est le cas, c'est du beau boulot!
Mes chassis Tomahawk/Scorpion attendent toujours sagement dans un carton; j'ai plein de pièces neuves, jantes, pneus pour leurs futures remises en formes, mais je n'ai toujours pas pu trouver les pneus siglés Good Year...Donc si jamais tu voulais échanger tes pneus contre les mêmes en neuf mais siglés Sand Super (voir mon Tomahawk), on sait jamais!
-
- Membre
Re: mon tomahawk avec sa carros
salut, eh oui la carros sur la voiture est une de tes carros, que j ai nettoyé, recoupé, je suis en train de rajouter la deco, manque les pots et les phares
pour l ech, je vais regardé si j ai quelque chose ca j ai d autre scopions.... mais ca risque d etre chaud
pour l ech, je vais regardé si j ai quelque chose ca j ai d autre scopions.... mais ca risque d etre chaud
-
- Membre
Re: mon tomahawk avec sa carros (news)
salut, petit avancement, pose des pots (voir photos au debut)
merci
merci