Je ne savais pas que les brushless étaient si mal vus et je me garde bien de donner des leçons..........moicivicman a écrit :Tout à fait d' accord mais cette année gageons que les Lipos et Brushless seront autorisés car il n' y a plus beaucoup de Nimh
Meme à la Vintage National Race ils ont toujours mis des lipos et brushless .
Désoler onkel benz mais on pas pas tous les moyens de rouler en lipos et brushless , et faut penser a tout le monde.
T'inquiete pas tu sera 1er au course .
Si le prochain louvres il y a des conditions pour rouler , il y aura moins de monde qui y participera.
Je pense que le reglement de l'année derniere était juste.
Maintenant c'est mon avis le president fera ce qui lui plaira.
En tout cas j'espere qui suivera pas ton raisonement.
Les lipos se vendent par 02 (deux) à Hong-Kong pour le prix d' un lipo en France les varios et moteurs brushless se trouvent sur Ebay et ils sont moins chers que les moteurs à charbons Tamiya
Maintenant brushless pas brushless je m' en fou moi je viens pour etre avec des gens qui ont la meme passion que moi les vieux chassis et pour faire plaisir à CIVIC???je suis pour les moteurs à charbons les nimh-nicad, les panneaux solaire, le colza pour le diesel, le commerce équitable, le vélib, le super plombé, la juvaquatre ou la Nervastella,le moulin à café manuel, la TSF, et pour finir le jeu quitte ou double avec Zappy Max
Dommage que cela prenne une telle tournure mais je viendrai quand meme
PS: lorsque je dis "gageons" tu aurais du, Civicman, comprendre "souhaitons" c' est à dire peut etre, pas sur, mais bon............. :roll: