Mes Vidéos
- Madbearz
- Membre
Mes Vidéos
Salut, cet aprèm, mademoiselle étant en vacance, elle a fait le cameraman...j'ai décider d'essayer d'avoir une vidéo de chaque modèle que je possède...même si elles sont courtes
Alors mon Marder (moteur ne tournais pas très bien, j'étais sur la fin du réservoir, et il bouffait de l'huile accumulé au fond, bizarre, mais bon je vais essayer de comprendre, pourtant l'huile du mélange c'est de l'huile de compète pour karting):
Mon Char Tamiya, le King Tiger, petit problème d'embrayage...il a toujours eu du mal a tourner a droite, mais je crois avoir trouvé la solution, pour les mauvaise manœuvre cela vient de la aussi...en fait il est vachement réactif d'un coté et pas de l'autre
Et ma petite Porsche, que dire que du bonheur...on voit pas bien a la fin de la vidéo, mais l'effet des 4 disques est assez efficace quand même
Bon visionnage
Pour les vidéos, ouvrez-les dans une autre fenêtre et mettez en pause, elles sont longues a charger
A+
Alors mon Marder (moteur ne tournais pas très bien, j'étais sur la fin du réservoir, et il bouffait de l'huile accumulé au fond, bizarre, mais bon je vais essayer de comprendre, pourtant l'huile du mélange c'est de l'huile de compète pour karting):
Mon Char Tamiya, le King Tiger, petit problème d'embrayage...il a toujours eu du mal a tourner a droite, mais je crois avoir trouvé la solution, pour les mauvaise manœuvre cela vient de la aussi...en fait il est vachement réactif d'un coté et pas de l'autre
Et ma petite Porsche, que dire que du bonheur...on voit pas bien a la fin de la vidéo, mais l'effet des 4 disques est assez efficace quand même
Bon visionnage
Pour les vidéos, ouvrez-les dans une autre fenêtre et mettez en pause, elles sont longues a charger
A+
FF01 Power
-
- Membre
Re: Mes Vidéos
Sympa sympa , je connais pas trop le 1/5 mais la Porsche est pas mal , j'aime bien le comportement qu'elle a
:salut:
Gooffa = evergo ... C'est le meme
- Madbearz
- Membre
Salut, avec les pneus d'origine, elle était inconduisible, la avec ceux la, elle est super a conduire mais adieu les virages en dérapage contrôle...mais bon c'est pas plus mal...
Il n'y a qu'au démarrage que les pneus n'arrivent pas a passer les chevaux au sol...d'ailleurs ça se voit au début, je suis pas bourré, et la direction est assez vive (deux servo de 14 kg).... :lol: :lol:
A+
Il n'y a qu'au démarrage que les pneus n'arrivent pas a passer les chevaux au sol...d'ailleurs ça se voit au début, je suis pas bourré, et la direction est assez vive (deux servo de 14 kg).... :lol: :lol:
A+
FF01 Power
-
- Membre
Il lui faudrait presque un frein a main, histoire de faire un peu de drift avec .(enfin frein a main...a doigt quoi !)
Très sympa, j'aime beaucoup le bruit aussi, les 1/5eme ont un bruit sympa je trouve , comparé aux 1/10...
Bien sympa la bête!
Très sympa, j'aime beaucoup le bruit aussi, les 1/5eme ont un bruit sympa je trouve , comparé aux 1/10...
Bien sympa la bête!
Gooffa = evergo ... C'est le meme
- david43
- Membre
Salut seb :salut:
Sympa tes vidéos, j adore ta Porsche elle est super .
Faut vraiment que je finisse la mienne que l'on puisse se faire une sortie .
@ plus dav
Sympa tes vidéos, j adore ta Porsche elle est super .
Faut vraiment que je finisse la mienne que l'on puisse se faire une sortie .
@ plus dav
ma chaine you tube : https://www.youtube.com/channel/UCa39c0 ... subscriber
- MiniGTO
- Membre
Tu sais quoi, en voyant la vidéo de la Porsche, je me suis dit: "****tain, il a de la chance, il vit a la campagne!" Ca a l'air bien sympa cette petite route de campagne! 8-)
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- Madbearz
- Membre
Salut, en fait j'ai de la chance....
J'habite a 1 minutes en voiture du centre ville (St Chamond si tu veux regarder sur la carte), a 10 minutes de St Etienne et a 40 minutes de Lyon...
Avec ça, j'habite au pied du Pilât (donc chemin pour VTT et moto, mais faut pas le dire car le parc du Pilât est interdit au engins motorisé)...
En allant en direction du pilât, en gros a 2 minutes de chez moi deux barrages...pour les bateaux...
Regarde mes vidéos YouTube et tu verras le barrage...
Et ce n'est pas la meilleur route de campagne...y en a des biens mieux...
Mais pour la Porsche j'aimerais aller sur circuit...ça serais la classe...
A+
J'habite a 1 minutes en voiture du centre ville (St Chamond si tu veux regarder sur la carte), a 10 minutes de St Etienne et a 40 minutes de Lyon...
Avec ça, j'habite au pied du Pilât (donc chemin pour VTT et moto, mais faut pas le dire car le parc du Pilât est interdit au engins motorisé)...
En allant en direction du pilât, en gros a 2 minutes de chez moi deux barrages...pour les bateaux...
Regarde mes vidéos YouTube et tu verras le barrage...
Et ce n'est pas la meilleur route de campagne...y en a des biens mieux...
Mais pour la Porsche j'aimerais aller sur circuit...ça serais la classe...
A+
FF01 Power
- Razowski
- Membre
Aaahhh, un FG. Enfin quelqu'un de civilisé.
Tu ne l'as jamais enmené sur piste? Dommage, tu n'imagine pas quel pied ça peut être. Il n'y a pas une piste de kart dans ton coin?
Ah, et puis j'adore vraiment la salade rouge que tu as collé sur le char...Il me faut la même. C'est redoutable comme camo, dès qu'on la voit...Ben on ne voit plus rien d'autre en fait.
Tu ne l'as jamais enmené sur piste? Dommage, tu n'imagine pas quel pied ça peut être. Il n'y a pas une piste de kart dans ton coin?
Ah, et puis j'adore vraiment la salade rouge que tu as collé sur le char...Il me faut la même. C'est redoutable comme camo, dès qu'on la voit...Ben on ne voit plus rien d'autre en fait.
Tamiya ichiban! Razowski
- Madbearz
- Membre
Merci pour la camo :lol: :lol:
Pour la Porsche, non je ne l'ai jamais fait rouler sur circuit, le circuit de kart, est tout clôturé chez nous...
Et le très beau circuit d'Ampuis, est vraiment énormément trop cher...(plus de 300€ a l'année...), un des seuls dans le coin qui accepte les 1/5eme, et d'ailleurs le meilleur pour les 1/5eme....il est vraiment magnifique!
A+
Pour la Porsche, non je ne l'ai jamais fait rouler sur circuit, le circuit de kart, est tout clôturé chez nous...
Et le très beau circuit d'Ampuis, est vraiment énormément trop cher...(plus de 300€ a l'année...), un des seuls dans le coin qui accepte les 1/5eme, et d'ailleurs le meilleur pour les 1/5eme....il est vraiment magnifique!
A+
FF01 Power
- TOXIC
- Membre
Super idée de mettre en vidéo ses modèles, la Porsche reste ma favorite, il ne lui manque qu'un circuit pour pouvoir s'exprimer sans retenues et le Marder, t'as pas mal à la tête après une séance de R/C toi??? :lol: :lol: :lol: