Louvres 2010

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
onkel benz
Membre

Re: Louvres 2010

Message par onkel benz »

Je pense que tu te trompes la bonne formule est: Si c' est :tam: c' est caca :censure:
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
Padaw1
Membre

Message par Padaw1 »

onkel benz a écrit :Je pense que tu te trompes la bonne formule est: Si c' est :tam: c' est caca :censure:

Je ne sais pas moi je commence en RC....Et je ne connais que Tam......
:top: Merci pour la réponse aussi rapide celà me manqué.....
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
didou60
Membre

Message par didou60 »

onkel benz a écrit :Salut comme les vacances approchent et que nous allons pouvoir préparer nos voitures est ce que quelqu' un aurait une idée sur le déroulement de La Course de l' année?
Y aura-t-il une endurance, les lipos seront-ils autorisés ainsi que les brushless?
de toute manière tu seras exclus d'office pour 2010 ! motif : t'as raflé trop de récompenses :ange:
onkel benz
Membre

Message par onkel benz »

Bien maintenant à 06 mois de la course c' est quoi le réglement?
chris_86
Membre

Message par chris_86 »

C'est vrai que ça passe vite, il faut penser à l'édition 2010 :D
Le gros point à discuter niveau règlement, c'est les accus! Les NiMh "potables pour rouler" commencent à se faire rares...
onkel benz
Membre

Message par onkel benz »

chris_86 a écrit :C'est vrai que ça passe vite, il faut penser à l'édition 2010 :D
Le gros point à discuter niveau règlement, c'est les accus! Les NiMh "potables pour rouler" commencent à se faire rares...
Tout à fait d' accord mais cette année gageons que les Lipos et Brushless seront autorisés car il n' y a plus beaucoup de Nimh
Meme à la Vintage National Race ils ont toujours mis des lipos et brushless
civicman
Membre

Message par civicman »

Tout à fait d' accord mais cette année gageons que les Lipos et Brushless seront autorisés car il n' y a plus beaucoup de Nimh
Meme à la Vintage National Race ils ont toujours mis des lipos et brushless .

Désoler onkel benz mais on pas pas tous les moyens de rouler en lipos et brushless , et faut penser a tout le monde.

T'inquiete pas tu sera 1er au course .

Si le prochain louvres il y a des conditions pour rouler , il y aura moins de monde qui y participera.

Je pense que le reglement de l'année derniere était juste.

Maintenant c'est mon avis le president fera ce qui lui plaira.

En tout cas j'espere qui suivera pas ton raisonement.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Gorghor
Membre

Message par Gorghor »

:salut:

le débat sur brushless/lipos contre brushed/nimh risque d'etre plus "viril" que l'année derniere :lol:

+1 avec civicman sur le reglement de l'année derniere qui me semblait équitable avec des séries "d'origine" et des séries "modifiées" qui ont évité de voir un grashopper prendre 10 tours par un asso
maintenant faut-il recréer une nouvelle série lipos/brushless ou l'integrer a la série "modifié"? ca me parait un peu injuste pour ceux qui ont des brushed et nimh un peu trop "performants" pour la série d'origine et je ne crois pas qu'il y ait la place pour une nouvelle série dans chacune des catégories :|
evidemment je comprends ceux qui ont investi dans le lipo/brushless; revenir au brushed/nimh ne doit pas faire tres plaisir

quoiqu'il en soit peut m'importe les catégories car je serais la pour rouler sans prétention de victoire ou meme de podium, juste ne rien casser et prendre mon pied me suffira ;) .apres, il est certain que je prefererai courir contre des adversaires avec pas trop "d'avance technologique" sur moi pour que cela soit plus interessant pour tout le monde.

ps: pour cette année je propose que onkel benz fasse les courses en marche arriere ou avec des pneus de drift....voir meme les deux :lol:

a+
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

onkel benz a écrit :
chris_86 a écrit :C'est vrai que ça passe vite, il faut penser à l'édition 2010 :D
Meme à la Vintage National Race ils ont toujours mis des lipos et brushless
Pour les brushless, je pense qu'on peut faire sans. ;)
civicman
Membre

Message par civicman »

parfaitement d'accord avec toi Gorghor . :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Répondre