Vive les Brocantes, nouvelles trouvaille

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
christian 77
Membre

Re: Vive les Brocantes, nouvelles trouvaille

Message par christian 77 »

Il m'énerve ce post, chaque dimanche, quand je vois qu'il ressort, je clique fébrilement => qu'est-ce qui vas y'avoir encore ???

Pour ma part, hier matin levé de bonne heure pour me sauver, mais ma fille me dit qu'elle voulais venir avec moi ... cool dans un sens, mais à gérer une fille de 3 ans dans ce monde de charlotte aux fraise et winnie, à été une autre histoire ... sauf ... sauf ...

qu'en passant vers un stand, elle me dit : -"regarde Papa, une voiture comme toi !!!" que je n'avais pas vue :o

c'étais une kyosho pure ten alpha thermique, beaucoup roulé (encore dans son gras kipu) et à 130€ non négociable, donc pas intérréssante. mais pour le coup je l'aurais pas vue si j'avais été seul.... :hehe:
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
richard25
Membre

Message par richard25 »

christian 77 a écrit : "regarde Papa, une voiture comme toi !!!" que je n'avais pas vue :o

je l'aurais pas vue si j'avais été seul.... :hehe:
La brave petite, on voit le monde différemment depuis leur hauteur... :lol:
Trass
Membre

Message par Trass »

christian 77 a écrit :Il m'énerve ce post, chaque dimanche, quand je vois qu'il ressort, je clique fébrilement => qu'est-ce qui vas y'avoir encore ???

Pour ma part, hier matin levé de bonne heure pour me sauver, mais ma fille me dit qu'elle voulais venir avec moi ... cool dans un sens, mais à gérer une fille de 3 ans dans ce monde de charlotte aux fraise et winnie, à été une autre histoire ... sauf ... sauf ...

qu'en passant vers un stand, elle me dit : -"regarde Papa, une voiture comme toi !!!" que je n'avais pas vue :o

c'étais une kyosho pure ten alpha thermique, beaucoup roulé (encore dans son gras kipu) et à 130€ non négociable, donc pas intérréssante. mais pour le coup je l'aurais pas vue si j'avais été seul.... :hehe:

La mienne me dit la meme chose, car y'a tellement de truc a voir que defois, on voit rien...
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
spitfire
Membre

Message par spitfire »

Hello
En parlant de trouvaille dans les brocantes : J'ai besoin de vos yeux D'expert, voici un lot que j'ai eu :

Celui pas de soucis Modele Thunder tiger debut 90 Le panda Danny thompson

Image
Image

La par contre Je ne connais pas le Chassis c'est du 1/10 :
Image
Image

La un chassis de traxxas Le modele.. aucune idée Par contre deux couche de peinture Horrible dessus
Image
Image

Idem pour ce chassis TT 1/8 Au Vu des cellule cela ressemble a du SG Fin 80 mais le modele aucune idée
Image
Image
Image.

LA par contre C'est Du SG sur c'est ecris dessus ( qui a dis comme le port Salut ???? )
Image
Image
Image

Quelques Radio D'epoques
Image

Plus un carton de materiel allant des moteur Thermique en piece detaché en passant par des Triangle de suspension des amorto des reservoirs ETC

Si vous pouviez Eclairer AM lanterne Sur les modeles CI dessus histoire de voir Si je peux Leur redonner une deuxieme jeunesse ;)
Image Scale-rc-car.com
Mon Pajero
Mon Blazer K5
matt891
Membre

Message par matt891 »

spitfire a écrit :Hello
En parlant de trouvaille dans les brocantes : J'ai besoin de vos yeux D'expert, voici un lot que j'ai eu :

La par contre Je ne connais pas le Chassis c'est du 1/10 :
Image
Image

Plus un carton de materiel allant des moteur Thermique en piece detaché en passant par des Triangle de suspension des amorto des reservoirs ETC

Si vous pouviez Eclairer AM lanterne Sur les modeles CI dessus histoire de voir Si je peux Leur redonner une deuxieme jeunesse ;)

:o Que de belle trouvaille, j'espère encore avoir de la chance ce week end....
Bon pour le châssis 1/10 je dirai bien un shaft, mais à confirmé car l'échappement ressemble étrangement à du thunder tiger. Qui y a t'il de marquer sur le cache du lanceur moteur?

Matt
jooles
Membre

Message par jooles »

Regarde la cellule avant du chassis anodisé bleu. C'est la même que celle du Dany Thompson. Le chassis bleu est un Thunder Tiger et autres marques deux générations après le Dany Thompson. Il me semble que MRC et T2M avaient vendu le même chassis sous leur nom, à confirmer.

Julien
denis40
Membre

Message par denis40 »

bonjour ,
pour le tt 1 / 8 eme c est guepard
a+ denis
civicman
Membre

Message par civicman »

Une brocante a coté de chez moi :

Image

Un durga pour piece pour une poignée de cerise.
Une 300ZX neuve avec un chassis de F102 neuf tout options neuves avec la carro et la boite de F40 d'époque Pour une poignée de sable. :ange:

Je suis heureux comme un dingue . :lol: :lol:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

:o :o :o :o :o :o :top: :top: :top: :top:
jooles
Membre

Message par jooles »

Pas mal du tout :top: