Hello,stylobicoide a écrit :tan qu'on ne se rabaisse pas a mettre ce genre de chaudière a mazout dans une Porsche...
Pourquoi tu roules en Porsche? et tu crains pour ton prochain modèle car tu envisages de remplacer ton modèle actuel ?
Hello,stylobicoide a écrit :tan qu'on ne se rabaisse pas a mettre ce genre de chaudière a mazout dans une Porsche...
Gaston arrive à faire des barbecue et des marrons au feux avec la chaudière à charbon de sa titine et ça lui permet de séduire M'oiselle Jeanne en plus. ça a du bon les chaudièresstylobicoide a écrit :tan qu'on ne se rabaisse pas a mettre ce genre de chaudière a mazout dans une Porsche...
Merci, ça j'avais bien compris, mais bon à partir ou personne n'est obligé d'acheter quoi que ce soit, je ne vois pas trop ce que cela peut faire, c'est comme si je critiquais les personnes qui roulent en française , chacun fait avec ce qu'il veut ou peut, non ?Lonestar a écrit :orangemeca a écrit :Hello,stylobicoide a écrit :tan qu'on ne se rabaisse pas a mettre ce genre de chaudière a mazout dans une Porsche...
Pourquoi tu roules en Porsche? et tu crains pour ton prochain modèle car tu envisages de remplacer ton modèle actuel ?
il faisait justement reference au fait que y a un cayenne (beurk) D (double beurk)... excellent second degre
Justement je pense que le succès commercial n'excuse pas tout, est qu'être un constructeur prestigieux c'est parfois ne pas faire de concession au marché... sinon on fini par ne devenir qu'un logo.orangemeca a écrit : Merci, ça j'avais bien compris, mais bon à partir ou personne n'est obligé d'acheter quoi que ce soit, je ne vois pas trop ce que cela peut faire, c'est comme si je critiquais les personnes qui roulent en française , chacun fait avec ce qu'il veut ou peut, non ?
mon père n'a plus tout ces point a chaque fois il règle le régulateur l'oubli et quand la limitation de vitesse change patatra !!!photokokopelli a écrit :si j'avais pas de régulateur, ça ferait des années que j'aurais plus de permis ...maki (de 1966) a dit : moi je deteste tout ces artifices .....
ben si tu fais pas gaffe, regulateur ou pas ...mon père n'a plus tout ces point a chaque fois il règle le régulateur l'oubli et quand la limitation de vitesse change patatra !!!