Ma Petite Entreprise Connait Pas La Crise
- carribou87
- Membre
Re: Ma Petite Entreprise Connait Pas La Crise
Perso, j'achète très souvent chez lui, et je m'en plains pas. Même s'il se fait des machines en or, je sais que moi j'y gagne aussi donc où est le problème? je vais pas être jaloux parce qu'il se fait des machines en or avec des trucs que je lui achète!!! Il a trouvé un bon moyen de s'en mettre plein les poches, tant mieux pour lui, c'est tout. Après qu'il collectionne ou pas, pareil, je m'en cogne sérieux, du moment que je peux avoir des prix plus intéresants qu'ailleurs, le reste, je m'en fous!!!
A plus
Carrib
A plus
Carrib
-
- Membre
tant mieux pour toi, en même temps, je t'accusais pas, faut pas te sentir visé comme ça (humhum, c'est louche ça d'ailleurs )Personnelement, je n'ai pas besoin d'une quelconque spéculation pour vivre, j'ai un boulot quotidien qui me permet de vivre.
ben c'est bien ce que je dis, avec vos logiques de collectionneurs, vous êtes en train de vous prendre la tête sur un gars qui vit de ça, c'est son métier, y s'en branle complet de ce que vous pensez de sa façon de faire, c'est pas parce que c'est de la RC VINTAGE qu'il a pas le droit d'en faire son gagne-pain, et si ça vous convient pas, attaquez le en justice ....Ici, ben, avec ton message, tu acceptes la spéculation pour un gars qui n'en n'a rien à foutre de la collectionite.
en même temps, la spéculation, c'est la revente avec bénéfice, soyez honnêtes, lesquel d'entre vous peut se permettre de dire qu'il n'a jamais gagné un € ou plus en revendant du matos ? pas moi en tout cas ...
et comme dit carrib', si ça vous va pas, ben vous zappez, mais dans tous les cas, c'est un sujet nul à chier et non avenu ...
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
- hairy-ogre
- Membre
moi véridique, j'ai jamais revendu quoi que ce soit. j'aime trop mes vintages. au pire si je dois vendre un jour j'essaierai de ne pas perdre de fric.kokopelli a écrit : soyez honnêtes, lesquel d'entre vous peut se permettre de dire qu'il n'a jamais gagné un € ou plus en revendant du matos ?
j'ai vendu un peu de neuf (tout neuf sous blister) à un pote du forum...à perte :lol: chui super doué. en même temps avec un pote je ne cherche pas le bénef.
il était temps que quelqu'un le disekokopelli a écrit : dans tous les cas, c'est un sujet nul à chier et non avenu ...
juste un truc interessant, c'est de voir comment des objets dont personne ne voulait il y a encore 10 ans et qui valaient donc keudal peuvent susciter maintenant un tel interet et créer une telle demande...
- Garrison
- Membre
Je ne voulais pas créer une telle polémique...
Je citais juste Jason en exemple car celui la avit été référencé sur un blog... Il n'est bien sur pas le seul dans ce cas.
Je trouvais juste sa marge un peu trop exagérée, c'est tout ce que je voulais signaler.
Voilou c'etait tout :salut:
Je citais juste Jason en exemple car celui la avit été référencé sur un blog... Il n'est bien sur pas le seul dans ce cas.
Je trouvais juste sa marge un peu trop exagérée, c'est tout ce que je voulais signaler.
Saru mo ki kara ochiru
- hairy-ogre
- Membre
no soucaille Garrison quand j'abonde dans le sens de koko en disant que ce sujet n'a pas d'interet c'est pour dire que de toute façon c'est pas ça qui poussera ces chacals à baisser leurs prix. ils ont juste la chance d'habiter dans les coins du monde où on peut dénicher ce genre de perle parceque c'est là qu'elles étaient produite à l'époque ou distribuées à grande échelle, japon, usa...(donc stocks oubliés dans certains coins et rachetés pour pas cher).Garrison a écrit :Je ne voulais pas créer une telle polémique...
dans plein de domaine c'est pareil les gros vendeurs ne sont pas de vrais amateurs mais des mecs qui flairent le bon filon et savent dénicher la marchandise
- hairy-ogre
- Membre
:lol: :lol: :lol:Lonestar a écrit :Garrison,
tu n'es pas un vrai membre tant que kokopelli (qui dans une partie des relingions amerindiennes represente la joie de la fertilite, pas compris en quoi c'est lie ici, mais bon) n'a pas deverse un peu de sa bile sur un sujet que tu as genere ou contribue a alimenter.
il est hypra-susceptible mais en fait c'est un grand sensible sous sa carapace de porc-epic un peu bourru, ses acces d'humeur font un peu partie des meubles, ne t'en fais pas, je pense que dans le fond il n'est pas bien mechant.
Paul
faut que je vérifie si je suis bien un vrai membre :? pas certain...
- Poulpi
- Membre
Pourquoi alors tu viens foutre la merde avec tes propos à deux balles en pointant du doigt une certaines catégorie de membres? Aujourd'hui tu places Jason sur un trône parce qu'il spécule et qu'il assume. Donc tu acceptes ce qu'il fait. Ensuite, tu te permets de critiquer certaines personnes ici qui spéculent soit-disant (s'il y en a car je n'en ai pas vraiment souvenance).kokopelli a écrit : c'est un sujet nul à chier et non avenu ...
Bref, tu fous la merde, le sujet n'est pas à chier, ce sont tes propos qui sont à chier.
Quand au sujet boulot, ben oui tant mieux pour moi! Je me bouge les c.... tous les jours pour entretenir ma petite famille et me faire plaisir en achetant des kits bien spéculés qui me coûtent les yeux de la tête. Je fais ce que je veux de mon blé, je bosse dur pour ça. Pas toi? Je sentais une pointe de jalousie dans tes propos. Si t'as un boulot, tant mieux, t'es un battant man. Si t'en as pas, bouge tes c... au lieu d'écrire des conneries sur ce forum.
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
-
- Membre
wouah wouah wouah, calme toi poulpi, je te croyais moins sensible que ça mon ami :lol:
et si tu considères que seul le travail te permet de te considèrer comme un battant, tu n'as (selon mes critères) pas compris grand-chose à la vie, mais je respecte ta vision des choses, quand à la jalousie, tu as bien fait de mettre ça au conditionnel, c'est un sentiment qui m'est étranger, ça compense un peu tous les défauts que j'ai
garrisson, pas de soucis mon vieux, j'ai pas le même ordi que les autres, du coup, chez moi, l'instigateur de ce post ô combien enrichissant, c'est lonestar (un pseudo qui veut sans doute dire quelque chose également, mais bon, on s'en fout hein paul ? )
allez, peace à tout le monde et surtout à jason qui n'est pas au courant qu'on parle de lui (il a autre chose à faire, c'est un "battant" lui, qui fait du business )
:salut:
j'ai pas le temps de faire une liste des membres qui spéculent (sans compter le fait que j'en ai rien à battre ) mais ça existe, et si tu les vois pas, moi en tout cas, je les vois, mais passons là -dessus ...Pourquoi alors tu viens foutre la merde avec tes propos à deux balles en pointant du doigt une certaines catégorie de membres?
j'ai pas la prétention de savoir mieux lire que toi, mais par contre, je sais ce que j'écris, et je vois pas bien le "trône" ou j'ai placé jason, m'enfin bon ... et effectivement j'accepte ce qu'il fait, comme toi d'ailleurs, pour la bonne et simple raison qu'il ne te demande pas ton avis, et que si t'acceptes pas, c'est ton problême et pas le sienAujourd'hui tu places Jason sur un trône parce qu'il spécule et qu'il assume. Donc tu acceptes ce qu'il fait.
je ne critique pas, je constate, je dis même qu'il m'est arrivé de faire pareil, nuance .... (je considère que les membres qui achètent ici et revendent sur la bay, sont des spéculateurs, et ça, ça existe aussi non ? )Ensuite, tu te permets de critiquer certaines personnes ici qui spéculent soit-disant (s'il y en a car je n'en ai pas vraiment souvenance).
sans doute que mes propos sont à chier (comme ce sujet ) mais je suis visiblement pas le seul à le penser, en même temps, quand un cactus ou bhs ou autre médaillé du forum se permet de faire ce genre de constatation en utilisant (pour cactus) les mêmes mots, tu n'ouvres pas ta bouche, moi si, c'est la diffèrence entre toi et moi (celà dit, j'adore ton alfa je sais, ça n'a rien à voir)Bref, tu fous la merde, le sujet n'est pas à chier, ce sont tes propos qui sont à chier.
ben nan, j'ai pas de boulot, par contre je fais un peu de commerce en bas de ma tour, ça me permet de me payer mes lubies (comme ces bagnoles rc hyper cheres) :lol:Si t'as un boulot, tant mieux, t'es un battant man. Si t'en as pas, bouge tes c... au lieu d'écrire des conneries sur ce forum.
et si tu considères que seul le travail te permet de te considèrer comme un battant, tu n'as (selon mes critères) pas compris grand-chose à la vie, mais je respecte ta vision des choses, quand à la jalousie, tu as bien fait de mettre ça au conditionnel, c'est un sentiment qui m'est étranger, ça compense un peu tous les défauts que j'ai
garrisson, pas de soucis mon vieux, j'ai pas le même ordi que les autres, du coup, chez moi, l'instigateur de ce post ô combien enrichissant, c'est lonestar (un pseudo qui veut sans doute dire quelque chose également, mais bon, on s'en fout hein paul ? )
allez, peace à tout le monde et surtout à jason qui n'est pas au courant qu'on parle de lui (il a autre chose à faire, c'est un "battant" lui, qui fait du business )
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
- CROKY_b
- Membre
Fan de country paul ???kokopelli a écrit :
(un pseudo qui veut sans doute dire quelque chose également, mais bon, on s'en fout hein paul ? )
- Garrison
- Membre
Wahou c'est vrai, sérieux les gars je suis un vrai membre maintenant? :lol:
Saru mo ki kara ochiru