régulateur de vitesse
- Madbearz
- Membre
Re: régulateur de vitesse
salut, limiteur ou regulateur, en descente c'est la meme chose.......c'est 2 tonnes qui debaroule... :lol:
le limiteur te limite par exemple a 100, mais si quelques chose poussent la voiture......que peut il bien faire ???? meme principe qu pour le regulateur do nc
A+
le limiteur te limite par exemple a 100, mais si quelques chose poussent la voiture......que peut il bien faire ???? meme principe qu pour le regulateur do nc
A+
FF01 Power
- MAKi
- Membre
moi je deteste tout ces artifices ..... bientot on aura la direction avec une assistance pour aider a tourner sans se faire mal aux bras, un bouton pour faire dessendre les vitres ( et les remonter ) des sangles pour s'atacher aux sieges pour pas aller s'ecraser sur le tableau de bord , et pourquoi pas des coussins gonflables qui sortent du TDB tres vite pour proteger son joli visage , des systemes qui enpeche de bloquer les freins en cas de trop fort appuis sur la pedale quoi d'autre ?
l'avenir nous le dira
MAKi ( en 1966 ) :smoke:
l'avenir nous le dira
the end is nigh ....
- stylobicoide
- Membre
Pire que ça, les gens roulerons en diesel et n'en auront même pas honte...MAKi a écrit :moi je deteste tout ces artifices ..... bientot on aura la direction avec une assistance pour aider a tourner sans se faire mal aux bras, un bouton pour faire dessendre les vitres ( et les remonter ) des sangles pour s'atacher aux sieges pour pas aller s'ecraser sur le tableau de bord , et pourquoi pas des coussins gonflables qui sortent du TDB tres vite pour proteger son joli visage , des systemes qui enpeche de bloquer les freins en cas de trop fort appuis sur la pedale quoi d'autre ?
l'avenir nous le dira
- MAKi
- Membre
tu en est certain ? en remarque les constructeurs trouveront le moyen de faire marcher ces moteur aussi bien ( sinon mieux) que les essence .
j'en reviens pas, un moteur de camion dans une voiture....
M%ki.
M%ki.
the end is nigh ....
- lemecanodejante
- Membre du mois
et y aura meme des gens pour comparer un moteur diesel turbo + injection directe a des moteurs essence injection indirecte sans turbo!MAKi a écrit :tu en est certain ? en remarque les constructeurs trouveront le moyen de faire marcher ces moteur aussi bien ( sinon mieux) que les essence .
M%ki.
- stylobicoide
- Membre
tan qu'on ne se rabaisse pas a mettre ce genre de chaudière a mazout dans une Porsche...
- yvon
- Membre
Ouaip, pourquoi pas des voitures électriques tant qu'on y est.
Pfttt, n'importe quoi les gars!
Pfttt, n'importe quoi les gars!
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
-
- Membre
si j'avais pas de régulateur, ça ferait des années que j'aurais plus de permis ...maki (de 1966) a dit : moi je deteste tout ces artifices .....
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
- Cactuszebest
- Membre
ca me rappel un des derniers episodes d'urgence.
La GPS a dit de rouler dans le lac...
La GPS a dit de rouler dans le lac...
- lemecanodejante
- Membre du mois
c'est marrant j'ai l'impression que cet "outils" est présent depuis un "certain" permis ( a points) qui n'existait pas en 66kokopelli a écrit :si j'avais pas de régulateur, ça ferait des années que j'aurais plus de permis ...maki (de 1966) a dit : moi je deteste tout ces artifices .....