:salut: :salut: :salut:
Votre Padaw1 est de retour........
Alors qui dire.....
Ambiance super sympa...Manque juste un peu de dolicrane pour le mal de crane...... :lol: ....
Organistion : Plus que parfait et dans les temps....Pour ceux qui se souviennent celà n'était jamais le cas....
Magasin : Bon pas un TAM que du CEN.....Il va falloir revoir tes prioritées Kris.... :lol: ......Non je blague nickel et tarif raisonable....
Tu m'étonnes , je voulu rouler en M-chassis , un pote ma prété sa voiture un accu un coup de gaz marche plus...
Gros coup au moral.......Un coup de tel et hop un M05Pro....chassi acheté à 11H00 fini de monté à 3H00.....et hop roulage....
Mais rien de bien aprés 2ans avec aucune radio dans les mains....Tu rames.....Je me fais vieux moi....
Repas : ........Nickel.......
Enfin du pur bonheur....
PS 1: OH....Jolie citrouille.....Mr.F2G....
PS 2: Kris....Tu nous mets un despé....
PS 3: Joschua....ne pas mettre tes photos , me parait-etre une bonne idée...
PS 4: Pour le retour nous ne sommes pas passé par les cols......
PS 5: Civicman...Comment va t'as cheville.... :cry:
PS 6:............Je me suis rendu compte que deux ans sans RC.......C'est trop long.....
Le seul trucs qui soit dommage...
C'est qu'a chaque fois que l'on parle de Tam-cup...Tout le monde dit " fais chier , il n'y en a plus...."
Et la il n'y avait pas grand monde de chez vintage...Meme moi qui ne suis plus sur le fofo depuis plus de 2 ans...
Je sui venu..............
Grosse discution sur le retour avec Joschua...
Risque de vente avant la fin de l'année...

:Zzz:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......