Un bon anniversaire a la MINI

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
yvon
Membre

Un bon anniversaire a la MINI

Message par yvon »

:salut:

[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]

Hé oui, 50 ans déjà.
Sans rentrer dans la polémique vrai/fausse Mini, cette voiture est unique et fait toujours autant tourner les têtes sur son passage.

Alors pour vous, Vintageux et autres, si vous passez par Rennes vendredi soir prochain (02/10), la concession locale organise un grand concert gratuit place Charles de Gaule pour fêter cet évèmenent.
A l'affiche: Cerrone!

Hé oui, après le Lipbub, ma petite femme frappe encore un grand coup! :top:

Miniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Goma666
Membre

Re: Un bon anniversaire a la MINI

Message par Goma666 »

Cerrone , ça c'est vintage :D

sinon, oui la mini, la cox, la deuche, la ds....il y a tant de models mythiques :love: ....
(j'ai un petit faible pour une Volvo Amazone, un peu moins mythique je l'avoue)
des fois je me demande si les voitures actuelles auront le même interet avec l'age (je parle 1/1 ;) )
yvon
Membre

Message par yvon »

:salut:

Bon alors, personne n'a prevu le deplacement pour venir me voir (pardon, venir voir Cerrone)?
:smoke:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
kokopelli
Membre

Message par kokopelli »

venir te voir, ça me plairait bien (quoique rennes, c'est pas à coté) par contre voir cerrone ... (à vrai dire, je pensais qu'il etait mort :oops: :oops: )
bon anniv' à la mini :)
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
Répondre