Je me rallie à l'avis de ceux qui disent que ça tiens. La transmission de ces modèles est très large, et dans un plastique bien costaud. En fait je crois que ces transmissions ont été développés pour ne quasi-jamais être démonté. Sur mon Lunch Box j'ai un 9T (4300KV), j'ai fais une révision il y a quelques temps. J'avais peur mais finalement rien n'a bougé. Bon c'est sûr il ne s'agit pas de faire 20 packs par semaine non plus, et de rouler exclusivement sur une surface qui accroche! Mais 2-3 packs de temps en temps pour s'amuser et ça tiens pour longtemps.
Par contre petits conseils:
1/ mettre de la bonne graisse, bien épaisse et filante (quitte à ce que ça bouffe quelques watts au passage), et qui n'attaque pas les plastiques (c'est mieux

)
2/ étancher la boîtier de transmission en appliquant une pâte bien fine sur toute la tranche d'un des 1/2 carter
3/ tous roulements évidemment
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4