JUNFAC...

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
Répondre
loic4x4rc&sam
Membre

JUNFAC...

Message par loic4x4rc&sam »

:salut:
Je penche sur le chassis Junfac pour CR-01....jusque-la tout va bien...mais j'aimerais savoir ce que vaut la marque junfac??
merci beaucoup a vous tous d'avance
DSL pour l'endroit où se trouve le post mais la cattégorie scale 1.9 est beaucoup plus regardé que celle des CR-01 et des scales 2.2.....
bonne soirée
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Goma666
Membre

Re: JUNFAC...

Message par Goma666 »

j'ai commander 1 truc ches junfac ( support servo de direction 350) les piéces sont de trés bonne facture, pas eu de probléme de colis, d'envoi , de réception...
c'est tout ce que je sais te dire...c'est un nom trés connu, je ne crois pas qu'il faut craindre l'arnaque chez lui
olivier30900
Membre

Message par olivier30900 »

Salut,

Junfac, c'est toujours de très belles pièces, pas très cher, ajustage parfait, etc. bref, que du bon.
Le seul point négatif serai, histoire de dire un peu de mal :lol: , les délais de livraisons un peu long. Ils mettent un peu de temps à traiter les commandes et les envoyer (3 à 7 jours).

@+

PS: regarde le chassis RCTrax pour CR01, il est plus orienté franchissement que le Junfac.
PS2: j'ai des amortos alu + ressorts tonneaux à vendre.
loic4x4rc&sam
Membre

Message par loic4x4rc&sam »

Goma666 a écrit :j'ai commander 1 truc ches junfac ( support servo de direction 350) les piéces sont de trés bonne facture, pas eu de probléme de colis, d'envoi , de réception...
c'est tout ce que je sais te dire...c'est un nom trés connu, je ne crois pas qu'il faut craindre l'arnaque chez lui
olivier30900 a écrit :Junfac, c'est toujours de très belles pièces, pas très cher, ajustage parfait, etc. bref, que du bon.
Le seul point négatif serai, histoire de dire un peu de mal , les délais de livraisons un peu long. Ils mettent un peu de temps à traiter les commandes et les envoyer (3 à 7 jours).
Ok merki ;)
olivier30900 a écrit :PS: regarde le chassis RCTrax pour CR01, il est plus orienté franchissement que le Junfac.
Je regarde ok merci
olivier30900 a écrit :PS2: j'ai des amortos alu + ressorts tonneaux à vendre.
DSL mais pour l'instant je suis pas interressé ;)

Donc merci beaucoup à tous et n'hésitez pas les autres a poster aussi car j'aime bien avoir l'avis de beaucoup de monde ;)
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Répondre