hello
est ce que quelqu'un sait s'il existe un moyen de savoir qui essaye de m'envoyer des fax tout le temps, le jour comme la nuit?
je suppose qu'une boite a mon numero suite à une erreur, mais le telephone qui sonne, le fait de décrocher pour se manger un biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip dans l'oreille commence à me souler
donc, avant que j'achete un fax juste pour voir qui m'envoie des fax, si quelqu'un a une idée
tom4, j'ai appelé FT, "ah mon bon monsieur, on peut rien faire"
comment savoir qui appelle?
- tom4
- Membre
comment savoir qui appelle?
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Re: comment savoir qui appelle?
Pas la réponse pour l'envoi, à moin de souscrire chez de FT à l'affichage du numéro.
Sinon sur ton pc, il n'y a pas un vieux modem RTC d'intégrer. Suffirai de le brancher et de paramétrer un logiciel de réception de fax.
Sinon attention au lapin blanc, Néo cherche peut-être à se téléporter chez toi :lol:
Sinon sur ton pc, il n'y a pas un vieux modem RTC d'intégrer. Suffirai de le brancher et de paramétrer un logiciel de réception de fax.
Sinon attention au lapin blanc, Néo cherche peut-être à se téléporter chez toi :lol:
- Cactuszebest
- Membre
- Nordinho
- Membre
Re: comment savoir qui appelle?
A une époque j'ai eu le meme probleme chez moi, ca sonne trois fois de suite, et on se mange un biippppp comme tu dis.
Ca a durer un moment, pis depuis plus rien, ils ont du s'apercevoir que c'etait pas le bon numero... Mais bon c'était quand meme bien chiant :roll:
Ca a durer un moment, pis depuis plus rien, ils ont du s'apercevoir que c'etait pas le bon numero... Mais bon c'était quand meme bien chiant :roll: