les gens sont fou :)
- tom4
- Membre
les gens sont fou :)
hello
bon, ceux qui me connaissent savent que je collectionne beaucoup de choses. des modeles RC, certes, mais également des tshirts, des maquettes de moto au 1/24, des figurine M&M's starwars, des austin mini, mais aussi (et pour cette collection, j'ai reçu l'aide de pas mal de collègues et amis qui, quand ils partaient à l'étranger, me ramenait des exemplaire).
mais qu'est ce?
facile.
je me considere comme "freerider" dans l'ame, et les freeriders aiment bien les boissons qui font sauter partout.
donc, il y a quelques années, je me suis mis à stocker au bureau (on avait une armoire vide) mes.......................(roulements de tambours)...................... canettes de boisson energétique.
puis, il y a quelques mois, on a déménagé en open space, donc j'ai ramené la "collection" chez moi. mais bon, ça prend un peu de place, donc je me suis dis en rigolant, "tiens, plutot que de les jeter, si ça se trouve, ça se vend".
et bien OUI
j'ai mis une annonce sur zegoodcorner, et j'ai eu non pas 1, ni 2, mais 3 contacts !! il y a des autres gens qui collectionnent ce genre de truc !
pourtant, j'ai bien dis qu'elles étaient vide, hein !!
reste à voir s'ils vont franchir le pas.
il faut quand meme que je vous livre mes conclusions.
bon, deja, elles ont toutes plus où moins le même gout, à part 2 ou 3.
certaines sont franchement infame, genre j'ai bu une gorgée et c'est parti dans l'évier. il y en a qui sont vraiment bonne au niveau du gout, mais c'est pas la majorité. par contre, au niveau des design de canette, clairement, les mecs se font plaisirs, y'en a des vraiment recherchées (au niveau du style hein, pas rechercher genre ca vaut cher )
pour les non habitués au café comme moi, apres 15h00, ca empeche de dormir
tom4, et sinon, bah ca sert à rien
ps: bon, je vous rassure, j'ai pas bu ca dans la semaine hein, ca doit representer 4/5 ans depuis la 1er que j'ai gardé :smoke:
bon, ceux qui me connaissent savent que je collectionne beaucoup de choses. des modeles RC, certes, mais également des tshirts, des maquettes de moto au 1/24, des figurine M&M's starwars, des austin mini, mais aussi (et pour cette collection, j'ai reçu l'aide de pas mal de collègues et amis qui, quand ils partaient à l'étranger, me ramenait des exemplaire).
mais qu'est ce?
facile.
je me considere comme "freerider" dans l'ame, et les freeriders aiment bien les boissons qui font sauter partout.
donc, il y a quelques années, je me suis mis à stocker au bureau (on avait une armoire vide) mes.......................(roulements de tambours)...................... canettes de boisson energétique.
puis, il y a quelques mois, on a déménagé en open space, donc j'ai ramené la "collection" chez moi. mais bon, ça prend un peu de place, donc je me suis dis en rigolant, "tiens, plutot que de les jeter, si ça se trouve, ça se vend".
et bien OUI
j'ai mis une annonce sur zegoodcorner, et j'ai eu non pas 1, ni 2, mais 3 contacts !! il y a des autres gens qui collectionnent ce genre de truc !
pourtant, j'ai bien dis qu'elles étaient vide, hein !!
reste à voir s'ils vont franchir le pas.
il faut quand meme que je vous livre mes conclusions.
bon, deja, elles ont toutes plus où moins le même gout, à part 2 ou 3.
certaines sont franchement infame, genre j'ai bu une gorgée et c'est parti dans l'évier. il y en a qui sont vraiment bonne au niveau du gout, mais c'est pas la majorité. par contre, au niveau des design de canette, clairement, les mecs se font plaisirs, y'en a des vraiment recherchées (au niveau du style hein, pas rechercher genre ca vaut cher )
pour les non habitués au café comme moi, apres 15h00, ca empeche de dormir
tom4, et sinon, bah ca sert à rien
ps: bon, je vous rassure, j'ai pas bu ca dans la semaine hein, ca doit representer 4/5 ans depuis la 1er que j'ai gardé :smoke:
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: les gens sont fou :)
Salut,
y a effectivement des gnes fous partout!.... pour poursuivre dans la démarche, hier je me suis dit "tiens je m'acheterais bien une "Wendy driver"!" pour mettre dans un de mes projets., j'ai donc chercher sur TC coment et a quel prix cela était vendu => 180-200$!!!!! .... FDPout la figurine remplaçant le pilote du Wild willy :malades: ..... et le mec arrive a vendre des séries de 100 personnages a ce prix!!!
moi je vais arréter le styrène carrosserie pour faire des personnages résine
Guillaume
y a effectivement des gnes fous partout!.... pour poursuivre dans la démarche, hier je me suis dit "tiens je m'acheterais bien une "Wendy driver"!" pour mettre dans un de mes projets., j'ai donc chercher sur TC coment et a quel prix cela était vendu => 180-200$!!!!! .... FDPout la figurine remplaçant le pilote du Wild willy :malades: ..... et le mec arrive a vendre des séries de 100 personnages a ce prix!!!
Guillaume
- tom4
- Membre
ah quand meme !!!lemecanodejante a écrit :Salut,
Guillaume
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Cactuszebest
- Membre
lemecanodejante a écrit :Salut,
Guillaume
meme combat, meme constat....
- Goma666
- Membre
je crois que tout ce collectionne dans la vie
Tom: tu penses continuer ou pas la collection? je vois que sur tes photos, il y a des marques vendues en Belgique que tu n'as pas , si tu veux, je les bois et t'envoie les canettes
moi c'est les boîtes de Jack'daniels en autres
Tom: tu penses continuer ou pas la collection? je vois que sur tes photos, il y a des marques vendues en Belgique que tu n'as pas , si tu veux, je les bois et t'envoie les canettes
- tom4
- Membre
bah a moins qu'on trouve un maison dans les 15jours, avec une piece pour me faire MON atelier, je pense pas.Goma666 a écrit :je crois que tout ce collectionne dans la vie
tom4, t'as moyen de m'envoyer du Nalu, c'est bon le nalu
- Goma666
- Membre
vais voir ce que ça coute au commerce prés de chez moi, je prendrais le poids mais ça risque de faire cher le litre :roll:
(tu habites où encore?)
(tu habites où encore?)
- Poulpi
- Membre
Il y a des gens qui boivent tout et n'importe quoi, pourquoi ce tout et n'importe quoi ne se vendrait pas? Moi, ça ne m'étonne plus dans ce monde....
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
- tom4
- Membre
nan, j'deconne hein, les frais de port vont etre monstrueuxGoma666 a écrit :vais voir ce que ça coute au commerce prés de chez moi, je prendrais le poids mais ça risque de faire cher le litre :roll:
(tu habites où encore?)
tom4
- Micronaute
- Membre
comme disait le regretté André Pousse..."c'est pas parce qu'il y a marqué Bénédictine dessus que c'en est!"Poulpi a écrit :Il y a des gens qui boivent tout et n'importe quoi, pourquoi ce tout et n'importe quoi ne se vendrait pas? Moi, ça ne m'étonne plus dans ce monde....
MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....