Salut,
moi en ce moment j'aime bien faire des posts avec des projets partout (on dirait l'intérieur de ma cafetière!! )
Celui là on le doit à Dan (merci Dan :smoke: ) grace a qui j'ai découvert la galerie du site thesamba.com (j'ai aspiré 160Mo de photos )
pour etre francs j'ai du coup 6 projets pret a etres pondus sur base SRB (oui je sais ça fait beaucoup pour un seul homme mais je les gardes mes SRB )....... on va donc poursuivre par celui là ! (le premier étant le baja)
Les grandes lignes:
- esprit Drag / hot-rod / rat ...... ça c'est pour le look!
- objectif: un truc beau sur l'étagère!.... mais aussi capable de faire des wheeling!! 8-) ...... criez pas encore a la folie je m'explique! ... pas question d'aller vite, le truc c'est de réaliser une répartition des masses extremement sur l'arrière (lipo ou pack d'accu 1/18, lests....) afin de lui faire lever le nez lors des accel .... juste beau et fun :top:
l'autre déclencheur c'est la (re)découverte de pneus options a picots (tout naze!) pour SRB dans mon stock (ou peut-etre premiere génération RC10???) mais avec 2 super détails! 1 magnifique logo Goodyear sur le côté et un profil bien large et bien plat!
verdict:
bon c'est mince comme premier post mais ça pose bien le projet
A+
Guillaume
Projet Cox Oval Drag SRB!!!!.....the beginning!
- lemecanodejante
- Membre du mois
- orangemeca
- Gentil membre
Re: Projet Cox Oval Drag SRB!!!!.....the beginning!
Hello,
Yessssssss, comme tu dis, ça pose bien le projet, tes petits gommard Goodyear :censure: :censure: :censure:
Dans mes favoris, tout de suite :top:
Yessssssss, comme tu dis, ça pose bien le projet, tes petits gommard Goodyear :censure: :censure: :censure:
Dans mes favoris, tout de suite :top:
-
- Membre
Re: Projet Cox Oval Drag SRB!!!!.....the beginning!
:top: :top: :top: bonne idée, mais on dirait que tu as du mal a te concentré sur un projet , comme les autres projets j'ai hate de voir l'avancement
- françois 67
- Membre