Projet Cox Oval Drag SRB!!!!.....the beginning!

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
Répondre
lemecanodejante
Membre du mois

Projet Cox Oval Drag SRB!!!!.....the beginning!

Message par lemecanodejante »

Salut,

moi en ce moment j'aime bien faire des posts avec des projets partout (on dirait l'intérieur de ma cafetière!! :D )

Celui là on le doit à Dan (merci Dan :hehe: :smoke: ) grace a qui j'ai découvert la galerie du site thesamba.com :love: (j'ai aspiré 160Mo de photos :P )

pour etre francs j'ai du coup 6 projets pret a etres pondus sur base SRB (oui je sais ça fait beaucoup pour un seul homme mais je les gardes mes SRB :D )....... on va donc poursuivre par celui là! (le premier étant le baja)

Les grandes lignes:

- esprit Drag / hot-rod / rat ...... ça c'est pour le look!
- objectif: un truc beau sur l'étagère!.... mais aussi capable de faire des wheeling!! 8-) ...... criez pas encore a la folie je m'explique! :D ... pas question d'aller vite, le truc c'est de réaliser une répartition des masses extremement sur l'arrière (lipo ou pack d'accu 1/18, lests....) afin de lui faire lever le nez lors des accel ;) .... juste beau et fun :top:

l'autre déclencheur c'est la (re)découverte de pneus options a picots (tout naze!) pour SRB dans mon stock (ou peut-etre premiere génération RC10???) mais avec 2 super détails! 1 magnifique logo Goodyear sur le côté et un profil bien large et bien plat!

verdict:

Image
Image
Image
Image
Image

bon c'est mince comme premier post mais ça pose bien le projet :D

A+

Guillaume
orangemeca
Gentil membre

Re: Projet Cox Oval Drag SRB!!!!.....the beginning!

Message par orangemeca »

Hello,
Yessssssss, comme tu dis, ça pose bien le projet, tes petits gommard Goodyear :censure: :censure: :censure:
Dans mes favoris, tout de suite :top:
tibure
Membre

Message par tibure »

:top: :top: :top: bonne idée, mais on dirait que tu as du mal a te concentré sur un projet :D , comme les autres projets j'ai hate de voir l'avancement
françois 67
Membre

Message par françois 67 »

salut, pour de donnes des idees voici une photo de ma cox drag en 1/8 eme, salut ,françois. Image
Répondre