t'es limité 2 ans si tu passes ton permis avant tes 21 ansDuc@T a écrit :Nop, c'est seulement si tu as entre 18 et 21 ans, après t'es plus limité je crois.
tom4
t'es limité 2 ans si tu passes ton permis avant tes 21 ansDuc@T a écrit :Nop, c'est seulement si tu as entre 18 et 21 ans, après t'es plus limité je crois.
ah!.... parce que jeune trou du cul de plus de 21 ans t'a d'office l'expérience pour les moto puissantes? :roll: :roll:tom4 a écrit :t'es limité 2 ans si tu passes ton permis avant tes 21 ansDuc@T a écrit :Nop, c'est seulement si tu as entre 18 et 21 ans, après t'es plus limité je crois.
tom4
la loi est la loi, mal faite ou bien faitelemecanodejante a écrit :
ah!.... parce que jeune trou du cul de plus de 21 ans t'a d'office l'expérience pour les moto puissantes? :roll: :roll:
Enfin ya la loi... et ya les assurances qui limitent bien aussi... et heureusementlemecanodejante a écrit :ah!.... parce que jeune trou du cul de plus de 21 ans t'a d'office l'expérience pour les moto puissantes? :roll: :roll:tom4 a écrit :t'es limité 2 ans si tu passes ton permis avant tes 21 ansDuc@T a écrit :Nop, c'est seulement si tu as entre 18 et 21 ans, après t'es plus limité je crois.
tom4
J'aime beaucoup ces petites cylindrées, je trouve la ybr un peu cher quand même, ça serais la moto idéal pour ma copine qui a un peu peur de débuté sur une 500...Micronaute a écrit :Salut
En fait , j'ai acheté ma 250 YBR, juste parce que je roule toujours aussi cool qu'avec la 650 que j'avais avant,
( je me laisse largement le temps d'éviter les autres)
mais je consomme beaucoup moins, 3 litres au 100.....un vrai chameau
et puis celle là ,120 kgs...j'arrive à la relever si jamais je me vautre en descendant d'un trottoir, j'arrive à la mettre tout seul sur la remorque..etc....
MN