question sur l'échelle

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Avatar de l’utilisateur
toxicat
Membre
Messages : 286
Inscription : 26 mars 2008, 12:22
Localisation : Third stone from the sun

Re: question sur l'échelle

Message par toxicat »

Thanks pour les infos!!!
Ah vui, y me semblait bien que le H1 était plus près des 3 tonnes que des 2 mais j'avais peur de dire une connerie :oops:
Pour info, juste pour se donner une idée, un GMC de la seconde guère mondiale pèse le même poids...
sauf que c'était un camtar en 6*6... :P
Image
rickit
Membre
Messages : 500
Inscription : 20 mars 2008, 00:23
Localisation : Hossegor 40
Contact :

Re: question sur l'échelle

Message par rickit »

Le H1 est tellement gros qu'en france il faut le permier PL 8-) moi j'ai le permis mais j'ai jamais l'occase d'essayer un H1...

par contre, j'ai eu l'occase de conduire un H2, c'est énorme le couple et la patate du truc ! (j'ai même déposé une bmw 318i à un feu !)
:top:
Image
Avatar de l’utilisateur
yankee3
Membre
Messages : 352
Inscription : 20 mars 2008, 08:44
Localisation : TARN ST SULPICE

Re: question sur l'échelle

Message par yankee3 »

Absolument d'accord avec toi rickit :top: :top: , et c'est pour cela que j'exprimais qu'un véhicule type Pajero est formidable sur des parcours de raid et que le type Patrol était extra sur zone de franchissement que même sur le mien et bien il a un déverrouillage de barre stabilisatrice nananère euh ! nananère euh ! Bon fatigué le pauvre garçon ............

:Zzz: :Zzz: :Zzz: :Zzz: :Zzz: :Zzz: :Zzz: :Zzz: :Zzz: :Zzz:
FORD 350
ImageImageImageImage
RAID-------TOULOUSE-POINTE NOIRE-RIO-MILWAUKEE---------ADVENTURE
Répondre