Ah ah, qu'est ce qu'on se marre ici quand meme!
Vous avez raison, je suis vraiment vilain et je m'acharne sur ce pauvre Tamiyosho qui est un membre exemplaire, polis et courtois! :roll:
Plus serieusement, ca fait 1 an 1/2 qu'on a le droit a ses ralleries, ses etats d'ame, sa contradiciton permanente et j'en passe.
On a tout de meme eu d'ephemere topic sur certains de ses modeles. :Zzz:
Ce que j'essais de faire c'est de lui donner un coup de pied aux fesses pour le bouger un peut.
Perso je comprends pas qu'on puisse qfficher ses problemes en public comme ca en esperant attendrire les gens et attendre leur empathie et leur compassion.
Si tout le monde faisait comme ca, le forum ne serais qu'une chambre a gaz pour le moral des membres!
J'ai moi meme mes problemes et pour vous dire certains sont surement bien pire que les votres mais on est pas au concours de celui qui pisse le plus loin et surtout on est normalement assez mature pour ne rien laisser transparetre et allez de l'avant.
Ceux qui n'y arrive pas on probablement plus besoin de parler a quelqu'un a qui c'est le metier (coach, mediateur, psy,...) que de faire des topics a rallonge sur un forum de RC.
Sur ceux, je retourne persecuter les veuves, les orphelins et les lépreux
:salut: