Un tout grand merci a ...
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: Un tout grand merci a ...
ben moi les gars cela va faire 1 an et demi que je suis célibataire (depuis que j'ai attéri a la campagne!)
donc si vous avez des copines (mignonnes et pas vintage! ) entre 28-34ans qui sont dans le 91 je veut bien un coup de main
sinon je peut aussi parler du fait que j'ai parfois l'impression de pas intéressé grand monde sur ce forum vintage avec mes réalisations scales! :cry: :cry:
et..
et ..
et...
personne ne m'aime :cry: :cry:
donc si vous avez des copines (mignonnes et pas vintage! ) entre 28-34ans qui sont dans le 91 je veut bien un coup de main
sinon je peut aussi parler du fait que j'ai parfois l'impression de pas intéressé grand monde sur ce forum vintage avec mes réalisations scales! :cry: :cry:
et..
et ..
et...
- hairy-ogre
- Membre
+10 8-)teamneogordini a écrit :Je vis pas au pays d'Alice et ses merveilles, mais je comprends les sentiments de chacun surtout quand ceux-ci traitent malgré tout de RC Vintage et de passion.
Je comprends moins ceux que se moquent facilement, sans voir qu'il peut avoir des hauts et des bas pour chacun. Çà s'appelle la tolérance même si on est sur un forum, mieux vaut s'abstenir d'être désagréable et d'envenimer la situation.
pas bien compris l'acharnement ou la fermeture de certains :? qu'on soit sur un faux rhum de rc vintage, de tricot au crochet ou de lanceurs d'espadrille, s'il y a une section "bistrot" c'est bien pour parler de (presque) tout et n'importe quoi et les états d'âme peuvent en faire partie à condition que ce ne soit pas envahissant avec 10 X le même post, non? certains peuvent y trouver un certain réconfort s' ils voient que d'autres ont traversé les mêmes choses. je ne suis pas pour les chiâleries de groupe ni pour la guimauve mais tamiyosho avait l'air honnête et les conséquence sur sa pratique de la rc non négligeables elles aussi. moi ce que j'en dis c'est juste pour en causer ensuite y a peut être des differents entre certains dont je ne suis pas au courant (et je ne veux pas l'être), ceci peut expliquer cela
juste pour dire que sans en faire tout un fromage on doit pouvoir parler un chouïa de ses soucis de temps en temps.
@+
- hairy-ogre
- Membre
mais si gros béta...ontèèèèèèèèmeulemecanodejante a écrit : personne ne m'aime :cry: :cry:
et tes réalisations scale sont magnifiques
- lemecanodejante
- Membre du mois
oui avec ses amis ou sa famille!!hairy-ogre a écrit :juste pour dire que sans en faire tout un fromage on doit pouvoir parler un chouïa de ses soucis de temps en temps.
@+
dans les PA beaucoup de modèles sont en ventes pour cause de désintéressement!.... les propriétaire n'ont pas fait de post pour expliquer avant pourquoi!
mon post précédent était justement pour bien faire comprendre qu'on a tous des passages à vide, des problemes (santé, travail, argent, amour...) mais franchement ça n'a rien a faire sur ce forum!
Si Tamiyosho a des amis sur ce forum, il les contacts directement par MP pour en parler!
bref, y aura effectivement des gens pour mais je suis franchement contre l'étalage d'état-d'âme sur un forum (avec création de post a cet éffet!)
Guillaume.
- hairy-ogre
- Membre
ok n'en parlons plus, je rends les armes et bonne soirée.
ps: c'est ptèt parceque certains considèrent quelquepart les autres membres comme des amis qu'ils se livrent comme ça.
ps: c'est ptèt parceque certains considèrent quelquepart les autres membres comme des amis qu'ils se livrent comme ça.
bref, y aura effectivement des gens pour mais je suis franchement contre l'étalage d'état-d'âme sur un forum (avec création de post a cet éffet!)
Guillaume.
Ton point de vu est tout à fait logique aussi, et au moins tu as l'avantage en le disant de ne pas dénigrer l'auteur du post, en restant dans le RESPECT
- Tony Truand
- Membre
Je ne voudrais pas dire, mais là pour le coup je suis du côté des modos sur un point. Au final, le topic dont on a mentionné en première page ne servait vraiment à rien. Mais alors foutrement à rien.
On a des passages à vide, et alors ? Y'a autre chose que le modélisme ! C'est pas quelque chose de si dramatique, y'a plus grave dans la vie !
Perso ça fait des mois que je me retrouve au chômage mais ce n'est pas pour autant que je me plains avec un topic à rallonge sur tous les forums pour crier ma frustration ! Bref, tant de blablas pour des broutilles, c'est pas comme si c'était la fin du monde non plus. C'est juste du modélisme. :roll:
On a des passages à vide, et alors ? Y'a autre chose que le modélisme ! C'est pas quelque chose de si dramatique, y'a plus grave dans la vie !
Perso ça fait des mois que je me retrouve au chômage mais ce n'est pas pour autant que je me plains avec un topic à rallonge sur tous les forums pour crier ma frustration ! Bref, tant de blablas pour des broutilles, c'est pas comme si c'était la fin du monde non plus. C'est juste du modélisme. :roll:
- tom4
- Membre
oyolemecanodejante a écrit :ben moi les gars cela va faire 1 an et demi que je suis célibataire (depuis que j'ai attéri a la campagne!)
et..
et ..
et...
bah moi je t'aime mon mecano favori
pis j'aime bien ta moto aussi
tom4, d'ailleurs, faudrait qu' on se replanifie une sortie RC, ca me manque ces petits rdv informels au luxembourg
ps: je peux faire une blague de merde sur "celibataire" et "coup de main"?
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Cactuszebest
- Membre
Ah ah, qu'est ce qu'on se marre ici quand meme!
Vous avez raison, je suis vraiment vilain et je m'acharne sur ce pauvre Tamiyosho qui est un membre exemplaire, polis et courtois! :roll:
Plus serieusement, ca fait 1 an 1/2 qu'on a le droit a ses ralleries, ses etats d'ame, sa contradiciton permanente et j'en passe.
On a tout de meme eu d'ephemere topic sur certains de ses modeles. :Zzz:
Ce que j'essais de faire c'est de lui donner un coup de pied aux fesses pour le bouger un peut.
Perso je comprends pas qu'on puisse qfficher ses problemes en public comme ca en esperant attendrire les gens et attendre leur empathie et leur compassion.
Si tout le monde faisait comme ca, le forum ne serais qu'une chambre a gaz pour le moral des membres!
J'ai moi meme mes problemes et pour vous dire certains sont surement bien pire que les votres mais on est pas au concours de celui qui pisse le plus loin et surtout on est normalement assez mature pour ne rien laisser transparetre et allez de l'avant.
Ceux qui n'y arrive pas on probablement plus besoin de parler a quelqu'un a qui c'est le metier (coach, mediateur, psy,...) que de faire des topics a rallonge sur un forum de RC.
Sur ceux, je retourne persecuter les veuves, les orphelins et les lépreux
:salut:
Vous avez raison, je suis vraiment vilain et je m'acharne sur ce pauvre Tamiyosho qui est un membre exemplaire, polis et courtois! :roll:
Plus serieusement, ca fait 1 an 1/2 qu'on a le droit a ses ralleries, ses etats d'ame, sa contradiciton permanente et j'en passe.
On a tout de meme eu d'ephemere topic sur certains de ses modeles. :Zzz:
Ce que j'essais de faire c'est de lui donner un coup de pied aux fesses pour le bouger un peut.
Perso je comprends pas qu'on puisse qfficher ses problemes en public comme ca en esperant attendrire les gens et attendre leur empathie et leur compassion.
Si tout le monde faisait comme ca, le forum ne serais qu'une chambre a gaz pour le moral des membres!
J'ai moi meme mes problemes et pour vous dire certains sont surement bien pire que les votres mais on est pas au concours de celui qui pisse le plus loin et surtout on est normalement assez mature pour ne rien laisser transparetre et allez de l'avant.
Ceux qui n'y arrive pas on probablement plus besoin de parler a quelqu'un a qui c'est le metier (coach, mediateur, psy,...) que de faire des topics a rallonge sur un forum de RC.
Sur ceux, je retourne persecuter les veuves, les orphelins et les lépreux
:salut:
- hairy-ogre
- Membre
ouai c'est vrai t'es un vrai méchant, cactus :lol:
ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas que ce forum devienne la cour des miracles. comme tu dis chacun a ses merdes et si on se lache on est pas sorti de l'auberge.
mais je pense qu' il s'agit ici avant tout d'un problème de personne et de formulation.
ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas que ce forum devienne la cour des miracles. comme tu dis chacun a ses merdes et si on se lache on est pas sorti de l'auberge.
mais je pense qu' il s'agit ici avant tout d'un problème de personne et de formulation.