Que faire contre la rouille sur cardans etc
-
Que faire contre la rouille sur cardans etc
Voila , je restaure actuellement certain chassis , quelle est la meilleur chose à faire pour enlever la rouille sur des cardans et autres pièces .
Merci de me faire part de vos expériences .
John .
Merci de me faire part de vos expériences .
John .
- denis40
- Membre
Re: Que faire contre la rouille sur cardans etc
bonjour , cela depend des pieces a faire revenir !!
la en l occurence des cardans ; je dirais papier a poncer a l eau tres tres fin avec un corps gras huile moteur mais fine ( donc pas avec de l eau ! ) zt un peu d huile de coude ( c est bien comme ca qu on dit !! )
bonne resto a+
la en l occurence des cardans ; je dirais papier a poncer a l eau tres tres fin avec un corps gras huile moteur mais fine ( donc pas avec de l eau ! ) zt un peu d huile de coude ( c est bien comme ca qu on dit !! )
bonne resto a+
- jooles
- Membre
J'ajouterais que s'ils sont bien attaqués, tu dois pouvoir commencer à la brosse métallique.
Bon courage.
Julien
Bon courage.
Julien
- fiestix85
- Membre
salut
tu peux prendre du dévore rouille de chez julien tu fais tremper les pièces dedans attention la peau et les yeux ,c'est de l'acide
tu peux prendre du dévore rouille de chez julien tu fais tremper les pièces dedans attention la peau et les yeux ,c'est de l'acide
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
salut !!
du wd-40 !!!!! c'est une des meilleurs solution , je fait ça pour mon slash après avoir été dans l'eau 8-)
a++
du wd-40 !!!!! c'est une des meilleurs solution , je fait ça pour mon slash après avoir été dans l'eau 8-)
a++
- fiestix85
- Membre
ben .............c'est un dégrippant et nettoyant ça n'enlève pas la rouillele-fou-du-vintage!! a écrit :salut !!
a++
ça dépend ce que tu appels rouille, de surface ou fortement corrodé ?
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
re !!
bah j'avais de la rouille sur mes tige d'amortos , dans la trans , et les barres de directions , j'ai eu bau frotté , rien a faire , ça ne parait pas , alors , j'ai prix du wd-40 pour graisser la trans , et j'ai vu le rouille s'estomper !!
bah j'avais de la rouille sur mes tige d'amortos , dans la trans , et les barres de directions , j'ai eu bau frotté , rien a faire , ça ne parait pas , alors , j'ai prix du wd-40 pour graisser la trans , et j'ai vu le rouille s'estomper !!
-
le papier a poncer a fonctionné mélangé avec un produit a base de teflon venant de mon maga vtt !! super résultat !
- denis40
- Membre
bonjour ,
content pour vous johnnybegood
y a plus qu a les remonter ! bonne resto a+
content pour vous johnnybegood
y a plus qu a les remonter ! bonne resto a+