Hilux Stepside sur base bruiser! (new video 20/09/12)
-
Re: PROJET Hilux sur base bruiser! (1er pas, besoin d'aide!)
je vois que tu connais bien le hilux, comment peut on differencier un hilux de 79 et un de 80 par exemple ?
A partir de quand sont apparus les phares rectangulaire ?
je n'ai pas trouvé les double cabine sur leboncoin, c'est des premier modele (79-83) ?
Sait tu comment se comporte un hilux diesel 2.2l sur route ?
merci d'avance
Erwann
A partir de quand sont apparus les phares rectangulaire ?
je n'ai pas trouvé les double cabine sur leboncoin, c'est des premier modele (79-83) ?
Sait tu comment se comporte un hilux diesel 2.2l sur route ?
merci d'avance
Erwann
-
- Membre
:salut:
@u mecano
Au fait le titre (1er pas, besoin d'aide!)ça veut dire que tu n'as PAS besoin d'aide ou bien que c'est le 1er pas et que tu as besoin d'aide en attendent le 2ème?? :lol:
C'est bon c'est bon je connais la sortie..........
:salut: :salut:
Tu peux éventuellement regarder l'historique de ton ordi et les informations tu trouverasErwann-37 a écrit :j'avais vu un document sur le stepside sur un site ou forum RC américain, mais après une panne PC, j'ai du le perdre....si je le retrouve, je le poste ici.
@u mecano
Au fait le titre (1er pas, besoin d'aide!)ça veut dire que tu n'as PAS besoin d'aide ou bien que c'est le 1er pas et que tu as besoin d'aide en attendent le 2ème?? :lol:
C'est bon c'est bon je connais la sortie..........
:salut: :salut:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Tamiya & Co.
@+
- SilverRidge
- Membre
salut , joli projet , j'ai hâte de voir ce que ca va donner , je suis un peu dans la même optique de recherche pour monter des 1.9 sur les ponts de3speed en réduisant la largeur et je me demandais si les jantes de camions tamiya sans le moyeu irais pas non plus?je me goure peut être complètement en disant ça j'en ai jamais vu autrement qu'en photo ces jantes alors pas facile de se faire un idée du diamètre..
- lemecanodejante
- Membre du mois
salut,
cela n'est peut-etre pas evident sur la photo mais les 3 vis sont vraiment sur la limite extérieure de la flasque de jante!.... donc meme si j'y connait rien en camion cela me semble ne pas pouvoir correspondre.
puisque j'ai décidé de prendre la benne stepside, j'ai pas réussi a me résoudre a utiliser la cabine du bruiser, je suis donc en commande d'une nouvelle cabine
pour le pont arrière je connais par coeur la méthode de réduction de la largeur!.... mais il faut un tour pour cela :cry: ..... donc pas toujours simple a trouver et meme moi j'évite de trop faire chier mes collègues avec cela car ça prend vite du temps :oops:
cela n'est peut-etre pas evident sur la photo mais les 3 vis sont vraiment sur la limite extérieure de la flasque de jante!.... donc meme si j'y connait rien en camion cela me semble ne pas pouvoir correspondre.
puisque j'ai décidé de prendre la benne stepside, j'ai pas réussi a me résoudre a utiliser la cabine du bruiser, je suis donc en commande d'une nouvelle cabine
pour le pont arrière je connais par coeur la méthode de réduction de la largeur!.... mais il faut un tour pour cela :cry: ..... donc pas toujours simple a trouver et meme moi j'évite de trop faire chier mes collègues avec cela car ça prend vite du temps :oops:
- tj97
- Membre
C'est un problème que j'ai résolu, j'ai un tour à la maison. C'est en fait un combiné tour-fraiseuse. Mais bon je ne vis pas en appartement et j'ai un grand garage, ça aide pas mal.
Didier
Didier
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
-
- Membre
@u mécano:
P.S:un tour j'en avais un d'assez onne qualité a vendre...si j'avais sû il seré parti vers chez toi si tu avais éventuellement été interresé....
Que commandes tu comme nouvelle cabine?Un avant de Hilux ou quelque chose du style Clod buster??lemecanodejante a écrit :j'ai pas réussi a me résoudre a utiliser la cabine du bruiser, je suis donc en commande d'une nouvelle cabine
@u mécano:
P.S:un tour j'en avais un d'assez onne qualité a vendre...si j'avais sû il seré parti vers chez toi si tu avais éventuellement été interresé....
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Tamiya & Co.
@+
- lemecanodejante
- Membre du mois
dommage pour le tour en effet
puisque la cabine (de hilux) est arrivée j'ai attaqué la benne stepside:
on coupe, on colle, on ajuste...
bien avancée déjà !..... ça ùe change du BJ
guillaume
puisque la cabine (de hilux) est arrivée j'ai attaqué la benne stepside:
on coupe, on colle, on ajuste...
bien avancée déjà !..... ça ùe change du BJ
guillaume
-
- Membre
Tu as ''creusé'' la benne?!
le Résultat est chouette...
Tu as ''creusé'' la benne?!
le Résultat est chouette...
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Tamiya & Co.
@+
- Cactuszebest
- Membre
yep ca rend super bien :top:
- alain térieur
- Membre
Re: PROJET Hilux stepside sur base bruiser! (1er pas, 19/09)
salut !
c est clair que le plancher de la benne rabaissé ça fait tout de suite mieux...
encore un projet qui va être suivi par pas mal de monde
a+
c est clair que le plancher de la benne rabaissé ça fait tout de suite mieux...
encore un projet qui va être suivi par pas mal de monde
a+