Un tout grand merci a ...
- Tamiyosho
- Membre
Un tout grand merci a ...
Je voulais remercier les gens qui de par leurs messages et contrairement a ce que pense un certain "moderateur" m'ont bien aider a surmonter mon gros coup de blouze dans le sujet "c'est fini le modellisme pour moi"
- f2g78
- Membre
Re: Un tout grand merci a ...
viens tu à la course à Bonneville ?
si tu peux cela aurait pu te changer les idées :top:
même pour passer un bon moment entre nous
:top: :top:
si tu peux cela aurait pu te changer les idées :top:
même pour passer un bon moment entre nous
:top: :top:
- Cactuszebest
- Membre
Caliméro revient plus fort que jamais!!!
:roll: :roll: :roll:
- tom4
- Membre
bah sur ce coup, je pense comme tamiyosho, je pense que les forums ne sont pas la "que" pour montrer des photos et des modeles.
tom4, d'ailleurs, mes dernieres photos remportent pas beaucoup de succes
tom4, d'ailleurs, mes dernieres photos remportent pas beaucoup de succes
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
-
- Membre
Tu vois ? Je t'avais dit qu'une fois que je t'aurai débarrassé de toutes ces cochonneries tu te sentirais mieux !
Au fait, vous avez vu mes annonces ?
Au fait, vous avez vu mes annonces ?
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Parfois c'est bien d'en parler avec des personnes qui partage la même passion.
Bref rebienvenue parmi les fous :top:
Au passage pensez à regarder nos annonces
@+
Nico
Parfois c'est bien d'en parler avec des personnes qui partage la même passion.
Bref rebienvenue parmi les fous :top:
Au passage pensez à regarder nos annonces
@+
Nico
- carribou87
- Membre
y'a des forums psy aussi... et je suis pas sur qu'ils parlent de rc et encore moins vintage là -bas... :roll: :roll: :roll:
Euh, si je vous dis, "j'ai un furoncle sur la teub" , vous allez m'aider aussi ou pas??? :roll:
Euh, si je vous dis, "j'ai un furoncle sur la teub" , vous allez m'aider aussi ou pas??? :roll:
- Tony Truand
- Membre
Je peux t'aider et j'ai une méthode qui nécessite un marteau et un tournevis si tu veux... :salut:carribou87 a écrit : Euh, si je vous dis, "j'ai un furoncle sur la teub" , vous allez m'aider aussi ou pas??? :roll:
Bon, mais il faut aussi voir la tournure du topic en question quand quelqu'un est intervenu pour critiquer justement la façon dont certains considèrent le Vintage, ce qui a pour effet de rentrer dans un débat pour le moins inutile et stérile. Si le topic ouvert a été crée pour pourrir l'ambiance, c'est pas trop la peine dirons-nous.
Dernière modification par Tony Truand le 21 sept. 2009, 20:07, modifié 1 fois.
- CROKY_b
- Membre
alors un remède de grand mère pour ce genre de truc ....une spontex, du vinaigre blanc le tous 3X par jourcarribou87 a écrit :y'a des forums psy aussi... et je suis pas sur qu'ils parlent de rc et encore moins vintage là -bas... :roll: :roll: :roll:
edit merde trop tard :lol:
Whaou ! çà respire le cotillon ici, on se croirait au boulot.
Je vis pas au pays d'Alice et ses merveilles, mais je comprends les sentiments de chacun surtout quand ceux-ci traitent malgré tout de RC Vintage et de passion.
Je comprends moins ceux que se moquent facilement, sans voir qu'il peut avoir des hauts et des bas pour chacun. Çà s'appelle la tolérance même si on est sur un forum, mieux vaut s'abstenir d'être désagréable et d'envenimer la situation.
J'ai pas pour habitude de la ramener, mais là je voulais aussi montré qu'il y a des membres qui comprennent et qui sont tolérants des paroles de chacun, même s'il arrive bien souvent que certains posts me fassent marrer ou me dégoutent, mais je m'abstiens, je m'abstiens
Je vis pas au pays d'Alice et ses merveilles, mais je comprends les sentiments de chacun surtout quand ceux-ci traitent malgré tout de RC Vintage et de passion.
Je comprends moins ceux que se moquent facilement, sans voir qu'il peut avoir des hauts et des bas pour chacun. Çà s'appelle la tolérance même si on est sur un forum, mieux vaut s'abstenir d'être désagréable et d'envenimer la situation.
J'ai pas pour habitude de la ramener, mais là je voulais aussi montré qu'il y a des membres qui comprennent et qui sont tolérants des paroles de chacun, même s'il arrive bien souvent que certains posts me fassent marrer ou me dégoutent, mais je m'abstiens, je m'abstiens