ok, alors première tentative plus ou moins heureuse. c'est pas de la construction c'est de la modif rapide mais je la trouve assez sympa, perso. la transmission est maintenant super libre et joue en faveur d'un runner efficace et fiable. l'idée directrice est de modifier la suspension en enlevant les ressorts (bcp trop durs) pour mettre les amortisseurs en valeur. ils seront remplacés par des ressorts à aiguille ou des barres de torsion comme sur les srb ou encore des petits ressorts placés dans les corps des amortos, pas évident au premier abord. l'arceau alu est suprimé car inutile au niveau rigidité et pas esthétique sur une carro lexan. j'ai mis des roues de lazer zxr retournées afin de retrouver les voies avant et arrières d'origine. c'est pas trop moche selon moi. enfin des barres verticales d'origine tamiya sont fixées dans les supports de l'arceau afin de protéger la carro en cas de tonneau. j'ai rajouté un radiateur sur le moteur pour le look.optimaforever a écrit :go go go :lol:
photos: