Re-Volt again !

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
hairy-ogre
Membre

Re-Volt again !

Message par hairy-ogre »

Si ça interesse quelqu'un, voici une page où vous pourrez télécharger le mythique jeu de course de rc en folie et de nouvelles voitures, y a des liens aussi, etc...

http://www.revolt-cars.com/download.php

c'est le premier téléchargement, en haut de la colone de gauche.

visiblement le jeux, même ancien, a toujours autant d'adeptes :top:
Dernière modification par hairy-ogre le 19 sept. 2009, 22:12, modifié 1 fois.
Razowski
Membre

Re: Re-Volt again !

Message par Razowski »

revolt, excellent, je n'y ai pas joué depuis une éternité.
Grand merci pour ce lien. Je recherche aussi caesar 3, il se trouve aussi en téléchargements?
Tamiya ichiban! Razowski
carribou87
Membre

Message par carribou87 »

J'arrive pô à le faire marcher avec Vista... fait chier. J'ai esayé pas mal de bidouilles trouvées ici et là, et rien à faire, ça bug chez moi... fait chier!
A plus
Carrib
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Yeah, ça marche sous Linux 8-)
Image
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

Razowski a écrit : Je recherche aussi caesar 3, il se trouve aussi en téléchargements?
aucune idée. si c'est un jeu ancien y a des chances que ce soit le cas sur un site de passionnés comme c'est le cas pour revolt
Micronaute
Membre

Message par Micronaute »

carribou87 a écrit :J'arrive pô à le faire marcher avec Vista... fait chier. J'ai esayé pas mal de bidouilles trouvées ici et là, et rien à faire, ça bug chez moi... fait chier!
A plus
Carrib
Salut

J'ai fini par faire un double démarage XP/Vista sur mon pc, j'ai des jeux qui ne fonctionne bien que sous Xp (le simulateur FMS entre autre)
Sinon, si ton PC est gavé en ram, tu installe 2freewares: vmware player pour faire tourner un pc virtuel sous XP, et Vmx Builder pour le parametrer
(le net fourmille de tuto sur le sujet)
il faut juste s'enregistrer pour obtenir vmware player
je teste en ce moment Windows7 (parce que je suis technicien info dans l'enseignement superieur, j'ai un accès aux logiciels Microsoft Academy avant le grand public)
c'est déjà 'achement mieux que Vista. je le fais fonctionner sans ralentissement avec 768 Mo de Ram sur un intel 8200, le noyau du système a été bien amélioré
faut que je teste Re-volt dessus....j'vous tiens au jus
comme dirait mes collègues profs (et linuxiens irascibles!), Microsoft nous vend des version Beta pour des produits finis

MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

Génial je ne conaissais pas :top: :top:
Micronaute a écrit : comme dirait mes collègues profs (et linuxiens irascibles!), Microsoft nous vend des version Beta pour des produits finis
ça c'est pas trop une news ... :hehe: . mais le pire c'est que les gens achètent, gueule parce que ça marche mal, puis au PC suivant reprènnent un windows (parce que le service communication/pub' est super balèze), sans avoir vu ni essayé ce qui se passe à côté, comme ubuntu par exemple...

fin du HS/
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
peyters
Membre

Message par peyters »

Tiens on reparle de revolt ici..
D'ailleurs je sais que ça intéresse pas grand monde , mais je suis en train de refaire un buggy du jeu..
Le rc Bandit sur base de Top Force / Blazing Star..
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
pottok
Modérateur

Message par pottok »

Hello,
Arghhh !!!! moi qui me faisait un plaisir de pouvoir y rejouer enfin, ben ça marche pas sous Vista... enfin ça s'installe et se charge mais après les volets Aklaim ça bloque.
Si quelqu'un a une soluce à ce niveau je suis preneur ;)
@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut,
Si mon pc bug pas je l'aurais bien prit, que de souvenir sur la playstation :love:
Le seul jeu de RC qui a cartonné

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Répondre