LAZER FANATIC
-
Re: LAZER FANATIC
courage pour ta rénovation moi je viens d'en récupérer une d'un ami qui a pas du rouler plus de 20 packs avec slipper et roue libre . monté avec un moteur kyosho 16x2 . Je l'ai testée et ça roule vraiment bien vive les zxR
- optimaforever
- Membre
Voilà ce que j'ai tiré de la carro repro de ZXR de croky_b: full nickel, merci cedric! :top:
- miko
- Membre
Je l'avais déjà vu sur ton blog hier, elle est vraiment magnifique :top:
Une belle restau, un peu différente.
:salut:
Une belle restau, un peu différente.
:salut:
- Sayroll
- Gentil membre
Je te l'ai déjà dit ailleurs, mais tu as un don pour rendre sexy des carros qui à priori ne sont pas des reines de beauté!
- Trass
- Membre
Magnifique!!!!
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- CROKY_b
- Membre
je rentre juste de vacance et que vois je ..... du neuf dans LAZER FANATIC ...et la, la claque .....elle déchire comme ça
-
CROKY_b a écrit :
une petit carro pour runner (elle a des défaut de thermoformage sur la verrière , des griffe faite lors du transport du plastique :x ....mais bon pour rouler au s'en fou )tout est home made (decal comprises)
la livrée rouge et blanche c'est pour mes runner (turbo optima maxxum et maintenant lazer zx)
bonsoir, je suis a la recherche d'une carrosserie et baignoir pour un lazer zx
merci gerald
-
- Membre
Salut , je recherche des triangles avants de Lazer ZX (les pleins)....échanges poss...merci A+.
- CROKY_b
- Membre
- hairy-ogre
- Membre
ce soir en rentrant je regarde dans mes cartons pour me lancer enfin dans la réno de quelques lazers en stand by jusqu'à présent :Zzz: :oops: Ryo Grande m'a fait mal avec sa carro, elle est vraiment magnifique 8-) faut que je me coupe le cheveu (un arbuste serait plus juste :censure: ) que j'ai dans la main. depuis que je fais du vintage j'ai pas encore acheté une seule peinture :oops: