Sagaris sur base TA03F...

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Tamiya
civicman
Membre

Re: Sagaris sur base TA03F...

Message par civicman »

Pour le support d'amortos c'est ca , bon courage pour le trouver. :|

Hate de voir les carro peinte. :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
matt891
Membre

Message par matt891 »

Salut jooles, tu peux me dire ou es ce que tu as trouvé la carrosserie de la Bmw... :love:
Bon courage dans ton projet ;)

Matt
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

matt891 a écrit :Salut jooles, tu peux me dire ou es ce que tu as trouvé la carrosserie de la Bmw... :love:

Matt
http://cgi.ebay.fr/Retro-Racing-BMW-200 ... 286.c0.m14
;)
matt891
Membre

Message par matt891 »

Kaminagayuchi a écrit :
matt891 a écrit :Salut jooles, tu peux me dire ou es ce que tu as trouvé la carrosserie de la Bmw... :love:

Matt
http://cgi.ebay.fr/Retro-Racing-BMW-200 ... 286.c0.m14
;)
Merci beaucoup Kaminagayuchi... :top:
y a plus qu'a commander et a trouver le chassis adéquat :hehe:

Matt
jooles
Membre

Message par jooles »

Bon, alors dans l'ordre. Merci Civicman pour ta confirmation, je viens d'en commander 2. Je ne vous donne pas l'adresse, ils n'en ont plus maintenant :smoke:

Pour Kamina, je pense que la BMW va finir comme ça, mais sans les autocollants :love: Pour les jantes, on verra, mais les minilite d'origine sont pas dégueu, et avec le voile peint en noir ça devrait vraiment bien rendre je pense.

Image

Quand à la Sagaris, ça devrait donner ça :

Image

A voir pour les jantes, mais j'en suis pas encore là...

Prochaine étape : triangles larges maison pour élargir la voie à 200mm sur le TA03 sans avoir à recourir à des élargisseurs démesurés...

Ju
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut,
Je crois qu'il existe un kit pour le TA03, voir avec civicman il en a monté un ;)
La BM est sympa comme ça, dès que tu as finis de la peintre t'embête pas à trouver un châssis, elle devrait se monter sur mon TA03R :P

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Hello
Vraiment très très sympa cette carrosserie de BMW, je vais suivre ce 'post' avec intérêt
Bonne continuation dans ton projet
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

orangemeca a écrit :Hello
Vraiment très très sympa cette carrosserie de BMW, je vais suivre ce 'post' avec intérêt
Bonne continuation dans ton projet
On est quelques uns à être intéressés. :D

@Jooles, les jantes de l'Alpina que tu nous montres sont proches des jantes d'origine de la 2002 Turbo. En parlant de la 2002 Turbo, sais-tu si une déco existe au 1/10 ?
Pour revenir à l'Alpina, la version Ti était orange (pas un orange qui flashe) avzc un liseret noir avec des jantes grises dans le pur style Alpina. J'ai des photos si tu veux.
jooles
Membre

Message par jooles »

Bah les jantes de la 2002 que je montre ressemblent plus à des ATS ou à des Gotti pour moi. Les jantes d'origine de la 2002 turbo sont des jantes en tôle avec le voile peint en noir et le tour argent, je me trompe?

Je suis preneur de photos d'une Alpina. En fait, en écrivant ça pour la première fois, je savais même pas qu'elle existait... Je pensais juste aux jantes multispoke que l'on voit souvent sur les 2002, et qui ressemblent beaucoup aux jantes Alpina modernes.

Pour la déco de 2002 turbo, elle n'existe pas à ma connaissance. Mais ça doit pas être bien dûr à faire...

Image

Du blanc ou de l'argent avec des bandes bleues et rouges et une "turbo" à l'envers sur le spoiler... Le seul souci, ce sont les feux arrière et les ailes de la carrosserie qui ne vont pas coller... C'est pour ça que je vais partir sur une version Alpina je pense, effectivement dans cet "orange signal" (je sais, c'est un nom Porsche, mais j'ai pas trouvé mieux) qui va si bien à la 2002... Va falloir que je peigne le noir de l'extérieur, ça fait ièche...

Voila une photo d'une Alpina large, avec les jantes auxquelles je pensais (Alpina aussi, donc)...

Image

Après, le réalisme n'est pas ma priorité, je pense que seul le capot sera peint en noir, et que les jantes resteront les minilite avec les voiles peints en noir... A voir ensuite ce que je vais faire pour l'intérieur. J'ai plein d'idée, mais le problème va être de les réaliser, je suis pas super doué de mes 10 doigts (et aussi les appros sont très très durs ici).

Ju

PS : je crois que je vais devoir renommer le topic moi :)

PPS : Civicman, si tu me lis, et si tu as bien un kit large pour TA03 de monté sur une de tes voitures, pliiiiiiiiize, peux-tu me donner une ref??? Mici beaucoup!!!! Ju (Et merci beaucoup Alpine pour le tuyau :top: )
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

jooles a écrit :......... Va falloir que je peigne le noir de l'extérieur, ça fait ièche..........
Hello,
Perso je trouve ça beaucoup moins pénible que de la faire par l'intérieur, un scalpel neuf, du découpe délicatement et tu option un bon résultat noir mat, j'ai utilisé cette méthode sur la Porsche pour les pare chocs et contours de vitre, je suis admiratif des gens qui ont le talent et surtout la patience de se taper une "déco-peinture" par l'intérieur sur lexan ( masquage, etc etc ), et pourtant il y en a sur ce forum, pas beaucoup mais il y en a, ils se reconnaîtront.
Mais de toute façon n'utilise pas la combinaison orange et noire, c'est moche ;)
Répondre