[54] Da Vintage Show - Photos + Vidéos News au 18/09
- Nordinho
- Membre
Re: [54] Da Vintage Show + de 30 Photos
Vraiment sympa, j'adore vos photos
Mais je dois dire, en voyant de si beau modeles si brillant et tout, ca me ferai un peu peur des les faire rouler.
En tout cas c'est plaisant ce topic :top:
Sinon c'est qui la Castrol Civic ?
Mais je dois dire, en voyant de si beau modeles si brillant et tout, ca me ferai un peu peur des les faire rouler.
En tout cas c'est plaisant ce topic :top:
Sinon c'est qui la Castrol Civic ?
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Bien sympathique de voir autant de modèles aussi 'cool' et en mouvement rassemblés :top:
P.S : Ticket 1 sur le XR311 et le Ford F150
Bien sympathique de voir autant de modèles aussi 'cool' et en mouvement rassemblés :top:
P.S : Ticket 1 sur le XR311 et le Ford F150
Dernière modification par orangemeca le 15 sept. 2009, 06:05, modifié 1 fois.
Et encore, j'était mi-gaz ,sur la photoPoulpi a écrit :teamneogordini a écrit :
Ford F150 :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Mon ex Ford F150 que j'ai eu temps de mal à peindre! :x :x :x :sad: :cry: Mais t'es un grand malade toi! Dans les graviers en plus?
Trève de plaisanterie, l'avantage de cette session, c'est que lorsque de tels modèles ont roulés, nous étions seul ou à deux maxi sur la piste. Cette sortie ne s'est faite que dans le respect du matériel. J'ai adoré, quand sur la piste, j'ai voulu rouler avec ma Skyline. J'ai juste dit "SVP je pourrais rouler 5min tout seul", réponse du Quatuor "Pas problème, vas-y, ont prendra des photos".
Ce F150 est une merveille que je respecte amoureusement et dont je suis prêt à mettre un oeil sur la table en cas de problème pour le remettre à l'origine.
J'avais aussi le Scorpion, mais pas eu le temps de préparer, une autre fois...
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Vous avez eut une bonne idée de sortir ces petites vieilles et c'est pas encore l'heure de rentrer à la maison de retraite :lol: :smoke:
@+
Nico
Vous avez eut une bonne idée de sortir ces petites vieilles et c'est pas encore l'heure de rentrer à la maison de retraite :lol: :smoke:
@+
Nico
- Humungus
- Membre
Hello,
belle sortie et félicitations au(x) photographe(s) ... :top:
... le F 150 et l'Alpine sont magnifiquement immortalisés ... encore bravo
ps: ça ne me gêne pas de voir ces "anciennes" rouler dans la poussière : c'est quand même fait pour ça ... et quel plaisir pour le pilote !
@ +
belle sortie et félicitations au(x) photographe(s) ... :top:
... le F 150 et l'Alpine sont magnifiquement immortalisés ... encore bravo
ps: ça ne me gêne pas de voir ces "anciennes" rouler dans la poussière : c'est quand même fait pour ça ... et quel plaisir pour le pilote !
@ +
- boo54
- Membre
J ai eut la chance de faire quelques tours avec le F150 et je peut vous dire que ca etais vraiment terrible j en tremblé de peur de me taper un cone et surtout le propriétaire qui etais en train de filmé
- J-F
- Membre
Un grand moment de bonheur cette journée :top:
Nous avons tous pris beaucoup de plaisir à rouler et aussi de voir rouler de très belles autos
Le modélisme comme on l'aime 8-)
Nous avons tous pris beaucoup de plaisir à rouler et aussi de voir rouler de très belles autos
Le modélisme comme on l'aime 8-)
- laurent58
- Membre
salut,
tres sympa votre sortie
Par contre, dommage que je n'ai pas été au courant :sad: , j'aurai pu vous rejoindre ce WE là !!!!
j'espere une prochaine
A+
tres sympa votre sortie
Par contre, dommage que je n'ai pas été au courant :sad: , j'aurai pu vous rejoindre ce WE là !!!!
j'espere une prochaine
A+
- peyters
- Membre
Vous avez quand meme pas peur de massacrer les box arts..
Car on sait jamais ce que nous réserve le terrain meme si on est seul..
Car on sait jamais ce que nous réserve le terrain meme si on est seul..
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- hairy-ogre
- Membre
NNNNAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN :x :x :x :x :x aïe, ouille, ça fait mal (le fouet à clou) mais je le mérite :censure: :censure: d'un autre côté je ne pouvais vraiment pas être avec vous :sad: :sad: :sad: :cry: :cry:
Il faut impérativement qu'une 2ème session (et aussi une 3è , une 4 è... ) ait lieu pour que j'en sois cette fois ci.
ce XR311 8-) 8-) 8-) une merveille, un joyaux :top: et très impressionnant en dynamique, quand il est hyper penché sur le terrain gravier. Le reste c'est que du magnifique aussi (la datsun )
en plus ça a du être fort sympathique question ambiance
vivement la prochaine
Il faut impérativement qu'une 2ème session (et aussi une 3è , une 4 è... ) ait lieu pour que j'en sois cette fois ci.
ce XR311 8-) 8-) 8-) une merveille, un joyaux :top: et très impressionnant en dynamique, quand il est hyper penché sur le terrain gravier. Le reste c'est que du magnifique aussi (la datsun )
en plus ça a du être fort sympathique question ambiance
vivement la prochaine