msn
- fiestix85
- Membre
msn
:salut:
j'ai un souci avec MSN quand je clic sur la petite enveloppe pour ouvrir mes messages il ne se passe plus rien !j'ai fait une recherche sur le net ,mais ça n'a rien donner si quelqu'un a une solution merci d'avance
j'ai un souci avec MSN quand je clic sur la petite enveloppe pour ouvrir mes messages il ne se passe plus rien !j'ai fait une recherche sur le net ,mais ça n'a rien donner si quelqu'un a une solution merci d'avance
- Alpine A110
- Membre
Re: msn
Salut fiestix85,
Essaye de redémarrer ton pc sinon désinstalles et réinstalle le
Je vois que ça pour t'aider mais je pense que ta dus essayer
@+
Nico
Essaye de redémarrer ton pc sinon désinstalles et réinstalle le
Je vois que ça pour t'aider mais je pense que ta dus essayer
@+
Nico
- alain térieur
- Membre
salut
tu as la derniere version de msn?
tu as essayé en cliquant juste en dessous (afficher le menu) ensuite (fichier) puis (acceder a) boite de reception hotmail...
sinon va voir ici a tous hasard ... http://forum.telecharger.01net.com/micr ... ges-1.html
tu as la derniere version de msn?
tu as essayé en cliquant juste en dessous (afficher le menu) ensuite (fichier) puis (acceder a) boite de reception hotmail...
sinon va voir ici a tous hasard ... http://forum.telecharger.01net.com/micr ... ges-1.html
- Alpine A110
- Membre
Salut fiestix85,
Parfois il ne faut pas grand chose pour que sa revienne à la normal
@+
Nico
Parfois il ne faut pas grand chose pour que sa revienne à la normal
@+
Nico
- fiestix85
- Membre
:salut:
décidément !! maintenant j'ai un autre problème a chaque fois que je veux voir mes mail sur msn messenger ça me demande mon mot de passe :x alors que je coche enregistrer le mot de passe et le nom d'utilisateur !!
encore merci au cas ou
décidément !! maintenant j'ai un autre problème a chaque fois que je veux voir mes mail sur msn messenger ça me demande mon mot de passe :x alors que je coche enregistrer le mot de passe et le nom d'utilisateur !!
encore merci au cas ou
- Alpine A110
- Membre
Salut,
J'ai le même soucis à chaque fois que j'ouvre internet la première fois
Je crois que sa viens des cookies mais je sais pas comment faire pour qu'il les gardes en mémoires sur firefox :?
@+
Nico
J'ai le même soucis à chaque fois que j'ouvre internet la première fois
Je crois que sa viens des cookies mais je sais pas comment faire pour qu'il les gardes en mémoires sur firefox :?
@+
Nico
- VINCEREEF
- Membre
Perso, plus msn et plus de soucis, un virus via cette M**DE m'a scratché au complet un PC qui a étè direct poubelle :x un simple message reçu par ma fille venant d'une de ses copines, un fichier photo à ouvrir et HOP plus rien alors si vous avez soit disant un message d'un de vos contacts qui vous demande si vous avez vu les dernières photos qu'il a fait ..BASTA vérifiez surtout car beaucoup se sont fait piègés et le virus et terrible aucuns fichiers de récupérer, tout le PC inutilisable :censure: et ce avec un anti virus alors
à bon entendeur
à bon entendeur
- fiestix85
- Membre