vous roulez avec quoi en vrai ?
- Madbearz
- Membre
- Messages : 6737
- Inscription : 20 mars 2008, 00:39
- Localisation : ST Chamond
Re: vous roulez avec quoi en vrai ?
Salut, tres sympa tout sa.....
j'aimerais bien avoir une grange comme sa moi.....sa manque la place
A+
j'aimerais bien avoir une grange comme sa moi.....sa manque la place
A+
FF01 Power
-
- Membre
- Messages : 141
- Inscription : 19 mars 2008, 22:41
Re: vous roulez avec quoi en vrai ?
la 230TE est de 88 ? c'est marrant, je pensais que cette série s'était arrêté vers 84/85 maximum ?
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
-
- Membre
- Messages : 39
- Inscription : 23 août 2009, 23:37
Re: vous roulez avec quoi en vrai ?
Autant pour moi… elle est de 1982 :oops: En même temps, je dois avouer que je ne lui prête pas grand intérêt… je l'aime bien, mais c'est avant tout un "mulet", tout comme la béhème. Mon cÅ“ur bat pour mes flat… twins surtout, mais aussi le boxer de la Sub'kokopelli a écrit :la 230TE est de 88 ? c'est marrant, je pensais que cette série s'était arrêté vers 84/85 maximum ?
- Humungus
- Membre
- Messages : 101
- Inscription : 12 avr. 2009, 21:28
- Localisation : St Paul en Jarez 42
Re: vous roulez avec quoi en vrai ?
Salut Franckhy 19,
sacrée collection de bi-cylindres ... félicitations ...
ah ces 2 cv qui attendent de reprendre la route ... un jour, vraiment sympa ...
... et puis ce break Mercedes, je l'adore ... un futur collecteur car ça se raréfie en France ... :top:
allez, @+ pour parler modelisme cette fois ...
sacrée collection de bi-cylindres ... félicitations ...
ah ces 2 cv qui attendent de reprendre la route ... un jour, vraiment sympa ...
... et puis ce break Mercedes, je l'adore ... un futur collecteur car ça se raréfie en France ... :top:
allez, @+ pour parler modelisme cette fois ...
- costel10
- Membre
- Messages : 83
- Inscription : 28 oct. 2008, 11:43
- Localisation : troyes
- Contact :
Re: vous roulez avec quoi en vrai ?
Kaminagayuchi a écrit :2.8 le Z ?costel10 a écrit :cette été j'ai pas mal roulé avec le z3 de moi frère qui fait que comme j'en est payer une parti je peut le prendre quand je veut temps que il ma pas remboursé
sais juste un 1l8
juju
- Kaminagayuchi
- Membre
- Messages : 2158
- Inscription : 19 mars 2008, 21:37
- Localisation : Warszawa
Re: vous roulez avec quoi en vrai ?
Quel boulet, je n'avais pas fait attention aux ailes arrière.
-
- Membre
- Messages : 39
- Inscription : 23 août 2009, 23:37
Re: vous roulez avec quoi en vrai ?
C'est assez vrai ça… sauf quand tu essaies d'autres japonaises… (Subaru )vtec150 a écrit :ah honda quand tu y a gouté tu sais plus t en passé
J'en ai eu 3 Civic dans les temps : 1ere, 3eme et 4eme générations…
Et j'en ai tant pensé (et dit) de bien que ma mère s'est achetée celle de la 5eme génération, et elle l'a toujours aujourd'hui…
1ere génération
3eme génération :
4eme génération (ma préférée !) :
5eme génération :
- SebZeCoxer
- Membre
- Messages : 131
- Inscription : 20 mars 2008, 19:31
- Localisation : Beaugency (45)
- Contact :
Re: vous roulez avec quoi en vrai ?
on a un petit club de japonnaise dans ma ville, donc certaine sont vraiment pas mal, je prendrai des photos a l'occasion si sa interresse quelqu'un
- CyberFox
- Modérateur
- Messages : 5771
- Inscription : 19 mars 2008, 20:38
- Localisation : Loiret
- Contact :
Re: vous roulez avec quoi en vrai ?
ah bon ? :?SebZeCoxer a écrit :on a un petit club de japonnaise dans ma ville, donc certaine sont vraiment pas mal, je prendrai des photos a l'occasion si sa interresse quelqu'un
Et les américaines, tu vas les voir demain à Saran ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Nordinho
- Membre
- Messages : 214
- Inscription : 15 févr. 2009, 15:49
Re: vous roulez avec quoi en vrai ?
:salut:
J'étais sur le topic du régulateur de vitesse, et je viens de pensé que je ne vous ai pas présenter mon nouveau véhicule que je possede depuis mi-aout.
Alors reprenons depuis le debut.
Nordinho, 24 ans, à dans la tete depuis quelques mois de se retrouvé une sportive
Seulement voila, je voulais quelque chose de récent donc sans trop de kms (occaz récente), qui "envoie" correctement, avec un bon chassis, et qui soit bien utilisable au quotidien... Jusqu'ici ca va.
Mais je voullais aussi une voiture discrete (pas de jaune, rouge et compagnie, j'aime l'anonymat ), et que les couts d'utilisation reste "raisonnable" (pour une sportive), bien sur on a rien sans rien, mais si c'est pour mettre ma paie dans la bagnole, ca ne m'interresse pas.
Bien entendu, j'ai pas précisé (cela va de soit pour moi), mais quand on parle de sportive, on parle d'essence hein...
Donc comment on fait???
Ben apres quelques recherches et quelques essais, on se rend vite compte que les allemandes sont trop chere en assurance et entretient, de plus generalement se sont des voitures convoité par des gens malveillants, bref je passe mon chemin.
Une française? La megane RS? pourquoi pas, elle correspond à mes criteres,avec un super chassis en prime, de plus y'a de belle occaz et y'en a pour tout les gouts :top: Mais bon, niveau niveau assurance c'est encore un peu cher
Je me tourne donc vers les japonnaises, et je trouve un modele qui me plait bien. Apres avoir pris plusieur avis sur la bete, et fait une simulation d'assurance (nickel :top: ) j'oriente mes recherhe sur ce modele. Seulement je n'ai jamais essayé ce modele, ni meme vu en vrai
Et la vous vous dites " Mais de quoi il parle lui :x " :lol:
Et apres quelques temps, je tombe sur une annonce interressante
Année 2007, 39000Kms, grise, garantie jusqu'en 2012, etat irreprochable d'apres le vendeur, et un prix tres correct
Coup de fil, elle toujours dispo, me voici donc parti une semaine plus tard a 300Kms de chez moi.
Arriver chez le vendeur, je la vois dans la cours, magnifique ! Et environ 45min plus tard, apres avoir regarder la bete sous tout les angles, fait un essai, et tout et tout... Et j'ai dit avec ma voix stressé (en pensant a la somme d'argent) : je la prend
Donc voici ce qui dort dans mon garage maintenant :
Il s'agit d'une mazda 3 MPS, vous l'auriez devinés. C'est un 2.3L turbo de 260ch... en traction. Mais je trouve que le chassis encaisse bien la puissance, et l'autobloquant est vraiment apreciable en sortie de virage :top: Par contre sur route humide, c'est plus delicat.
Ce qui j'apprecis avec la MPS:
_ Les reprises nucléaires!! en 4,5,et meme 6eme, ca repart fort
_ Le look discret
_ Le confort pour une sportive
_ La prime d'assurance ( 68€ par moisen TR, avec les meme garantie, je payais 60€ pour une clio de 7ch)
_ Le seul de ma ville à en avoir une
Ce que j'apprecis moin:
_ La motricité sur le mouillé
_ Le prix de la carte grise :censure:
_ La conso en ville, encore que, avec une conso moyenne entre 10 et 12 litres, ca reste correct au vu des perfs .
Voila, voila :salut:
J'étais sur le topic du régulateur de vitesse, et je viens de pensé que je ne vous ai pas présenter mon nouveau véhicule que je possede depuis mi-aout.
Alors reprenons depuis le debut.
Nordinho, 24 ans, à dans la tete depuis quelques mois de se retrouvé une sportive
Seulement voila, je voulais quelque chose de récent donc sans trop de kms (occaz récente), qui "envoie" correctement, avec un bon chassis, et qui soit bien utilisable au quotidien... Jusqu'ici ca va.
Mais je voullais aussi une voiture discrete (pas de jaune, rouge et compagnie, j'aime l'anonymat ), et que les couts d'utilisation reste "raisonnable" (pour une sportive), bien sur on a rien sans rien, mais si c'est pour mettre ma paie dans la bagnole, ca ne m'interresse pas.
Bien entendu, j'ai pas précisé (cela va de soit pour moi), mais quand on parle de sportive, on parle d'essence hein...
Donc comment on fait???
Ben apres quelques recherches et quelques essais, on se rend vite compte que les allemandes sont trop chere en assurance et entretient, de plus generalement se sont des voitures convoité par des gens malveillants, bref je passe mon chemin.
Une française? La megane RS? pourquoi pas, elle correspond à mes criteres,avec un super chassis en prime, de plus y'a de belle occaz et y'en a pour tout les gouts :top: Mais bon, niveau niveau assurance c'est encore un peu cher
Je me tourne donc vers les japonnaises, et je trouve un modele qui me plait bien. Apres avoir pris plusieur avis sur la bete, et fait une simulation d'assurance (nickel :top: ) j'oriente mes recherhe sur ce modele. Seulement je n'ai jamais essayé ce modele, ni meme vu en vrai
Et la vous vous dites " Mais de quoi il parle lui :x " :lol:
Et apres quelques temps, je tombe sur une annonce interressante
Année 2007, 39000Kms, grise, garantie jusqu'en 2012, etat irreprochable d'apres le vendeur, et un prix tres correct
Coup de fil, elle toujours dispo, me voici donc parti une semaine plus tard a 300Kms de chez moi.
Arriver chez le vendeur, je la vois dans la cours, magnifique ! Et environ 45min plus tard, apres avoir regarder la bete sous tout les angles, fait un essai, et tout et tout... Et j'ai dit avec ma voix stressé (en pensant a la somme d'argent) : je la prend
Donc voici ce qui dort dans mon garage maintenant :
Il s'agit d'une mazda 3 MPS, vous l'auriez devinés. C'est un 2.3L turbo de 260ch... en traction. Mais je trouve que le chassis encaisse bien la puissance, et l'autobloquant est vraiment apreciable en sortie de virage :top: Par contre sur route humide, c'est plus delicat.
Ce qui j'apprecis avec la MPS:
_ Les reprises nucléaires!! en 4,5,et meme 6eme, ca repart fort
_ Le look discret
_ Le confort pour une sportive
_ La prime d'assurance ( 68€ par moisen TR, avec les meme garantie, je payais 60€ pour une clio de 7ch)
_ Le seul de ma ville à en avoir une
Ce que j'apprecis moin:
_ La motricité sur le mouillé
_ Le prix de la carte grise :censure:
_ La conso en ville, encore que, avec une conso moyenne entre 10 et 12 litres, ca reste correct au vu des perfs .
Voila, voila :salut: