salut en vue d une étude de faisabilité de roll cage de javein,j'aurais besoin des cotes ( mesure, longueur des plaque, diametre des tubes, angle enfin le plus de mesures possible) de l'arceau de javelin
alors avis au posseseurs de javelin a vos pieds a coulisses
merci
roll cage javelin
- CROKY_b
- Membre
Re: roll cage javelin
aller ne me dite pas que tous les posseseur de javelin n'ont pas un petit pied a coulisse ou une regle..........
il me faut me faut quelque mesures, dont le diametre des tubes
merci
:up:
il me faut me faut quelque mesures, dont le diametre des tubes
merci
- CROKY_b
- Membre
SVP un peu de temps a perdre et un pied a coulisse .....pour qq mesures
- CyberFox
- Modérateur
allez, je me dévoue
Les tubes font 6 mm de diamètre, mais pour le reste, c'est trop chiant à mesurer, le mieux serait que tu trouve quelqu'un pas trop loin de chez toi qui te prête son Javelin, pour que tu aies un exemplaire original sous la main
Les tubes font 6 mm de diamètre, mais pour le reste, c'est trop chiant à mesurer, le mieux serait que tu trouve quelqu'un pas trop loin de chez toi qui te prête son Javelin, pour que tu aies un exemplaire original sous la main
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- CROKY_b
- Membre
cool merci
ouais ca serrait la facon la plus simple mais ce n'est pas moi qui veut me lancer la dedans c'est un copain designer sur bxl ( il dessine des montres, des lunettes et en fait des prototype , ce qui fait qu il a acces a une multitude de machines pour couper les metaux souder ect..........)
ouais ca serrait la facon la plus simple mais ce n'est pas moi qui veut me lancer la dedans c'est un copain designer sur bxl ( il dessine des montres, des lunettes et en fait des prototype , ce qui fait qu il a acces a une multitude de machines pour couper les metaux souder ect..........)
-
- Membre
ben sui il est sur BXL il suffit de demanedr à optrimaforever...