Motocross M5 Anderson Racing

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
Répondre
nolan
Membre

Re: Motocross M5 Anderson Racing

Message par nolan »

j'ai u aussi cette fuite d'huile du gyro je l'ai remplacer par de la graisse de diff et jusqu'alors plus de fuite qui coule sur le pneu meme cas pour l'amorto il passe presque sur la bague
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, ok, tu aurais une video avec ce moteur....

Et un lien ou l'acheté

A+
FF01 Power
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, j'ai recu le moteur et contro, reste plus que le montage....

Mais j'ai eu une surprise ce matin:

Bonjour Madbearz,
L'utilisateur YouTube andersonmodel vient de s'abonner à vos vidéos

Le fabricant de la moto, c'est abonné a mes videos, classe.....

A+
FF01 Power
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, essai aujourd'hui avec le combo velineon 35A, 4300kv....

Sa va bien, la vitesse n'est pas enorme par rapport a l'origine, mais a la fin du pack je pense que cela va suffisamment vite pour la mecanique....

Je roule au meme endroit que le slash......ben la moto passe aussi la double bosse.......pas de wheeling, mais un comportement un peu pret correcte et surtout tres fun, c'est pas un modele que l'on a envie de voir rester dans un placard.

Bizarrement mais je pense que c'est du a l'augmentation de la vitesse c'est qu'elle est beaucoup plus dure a faire tourner.......

Mais ma fourche hydrau + lamortisseur de direction arrivant bientot + des reglages radio a prevoir, je vous recommenterais la choses

A+

PS: le passage de la double bosse sur la tete est assez sympa :lol: costaud le pilote
FF01 Power
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, mon mag local a recu ce matin la fourche hydrau et l'amortos de direction....

J'ai commencé a monté (je me suis arreter pour la fourche car je n'ai pas d'huile pour la remplir...elle est pas fourni, comme l'amortos de direction d'ailleurs).....

Et je voulais savoir si quelqu'un a deja essayé de monter l'amortos de direction car .......sa passe pas.....dela l'ensemble est plus long que la commande d'origine, apres ben vu qu'on est plus loin, l'amortos touche le servo, donc on peut braquer que d'un coté....

A mon avis y se sotn pas fait ch..r, ils ont repris l'amortos de direction des Ducati.....

A+ et emrci pour l'aide eventuel
FF01 Power
tom4
Membre

Message par tom4 »

Madbearz a écrit : Je roule au meme endroit que le slash......ben la moto passe aussi la double bosse.......pas de wheeling, mais un comportement un peu pret correcte et surtout tres fun, c'est pas un modele que l'on a envie de voir rester dans un placard.
mort de rire pour le wheeling
dans la plaquette de presentation de la moto que j'ai choppé dans un magasin, il font un espece de publi reportage essai de la moto qui est à mourir de rire. "quand on met les gaz violemment, la moto part en leger wheeling", "jusqu'a maintenant, aucune moto ne permettait de rouler en offroad", c'est assez rigolo

tom4, ca fait envie ton truc
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

une video sur you tube, c'est schumacher. Sur cette video elle fait des legers wheeling....

Je leur ecrit pour leur demander ce qu'il avait comme moteur, car moi avec le brushless, ben pas de wheeling....

Et ben elle est d'origine.......mais elle a un lipo 2S.....

A+
FF01 Power
tom4
Membre

Message par tom4 »

Madbearz a écrit :Salut,

une video sur you tube, c'est schumacher. Sur cette video elle fait des legers wheeling....

Je leur ecrit pour leur demander ce qu'il avait comme moteur, car moi avec le brushless, ben pas de wheeling....

Et ben elle est d'origine.......mais elle a un lipo 2S.....

A+
j'irais voir ce soir

tom4, sinon, lipo 3S, 540XL brushless, et elle se retournera surement :)
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Tune-r
Membre

Message par Tune-r »

la mienne avec le ez-run et en 2 s , pas de probleme pour les wheeling , y'a plus de garde boue depuis un moment :D
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Tom 4, trop de puissance, tu la puissance :lol: :lol: :lol:

Francheemnt l'ezrun 4300 nest pas un foudre de guerre mais je pense que cela suffit largement.......

Je viens de finir le montage de la fourche, d'ailleur j'ai inversé la position de l'axe de la roue avant, car comme il est c'est pas logique....d'origine l'axe est derriere la fourche, la je l'ai mis devant, comme toute les vrais motos

Si j'arrive a monter ce p....in d'amortos de direction, essaie avant fin de semaine

A+
FF01 Power
Répondre