Sayroll a écrit :Alors, moi je vote pour les genoux à la perceuse, comme ça, ça me donnera une bonne excuse pour rester à la maison et faire du modélimse!
Je vais pas faire le modeste ou dévaloriser ce que je fais, mais voilà , ce sont mes bagnoles, et même si je suis souvent content du résultat, je suis 100 fois plus admiratif du boulot de certains en terme de conception, mécanique, scratchbuilding et autres, que du simple boulot d'"habillage" que je produit.
Alors, un gros Big Up à Hagar, Fiestix, Lemecano et tous les autres cinglés de ce site!
Et....merci Julien, très touché le Rilou :oops:
Si tu crois que ça va t'éviter les plumes, le goudron et toutes les autres garnitures (+ les escarpins en ciments), tu te trompes :x
Bon, clairement avant qu'on ne te passe à la postérité modélistique (:P), je vote comme le concombre kipik :
je pense que tu es le meilleur finisseur du site, le détailleux, celui qui va aller peindre le barrillet sur la poignée de porte d'un modèle.
A part ça, oui, clairement, tu montes bien, tu as l'imagination, le réalisme en tête et beaucoup des qualités partagées à divers degrés par beaucoup de membres ici, mais cette perfection du détail, voire même carrément la création du détail utlime pour le réalisme, c'est la tienne.
J'en oublie ma conception "runner" lorsque je contemple tes réalisations. D'aileurs, ça me donne une petite idée...