J'en ai les yeux qui piquent...

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!

Sayroll mérite t il goudron et plumes pour toutes ses photos décourangeantes?

Le sondage est terminé depuis le 09 sept. 2009, 19:41

OUI, sans aucun doute
10
26%
Pff, meme avec des plumes sur les doigts il serait capable de nous faire un Buggychamp de dingue
22
56%
NON, sinon je n'aurai plus de source d'inspiration!
7
18%

Nombre total de votes : 39

Julien
Membre

J'en ai les yeux qui piquent...

Message par Julien »

...de toutes les réalisations de Sayroll :x

Si vous êtes dans le même cas que moi, n'hésitez pas à voter :ange:

Verdict dans 24 heures :censure:

Sayroll, au travers ce post humoristique, tu sauras voir mon admiration (teintée de jalousie :lol: )
Un grand bravo et merci pour nous avoir fait partagé ca :top:
Wild
Membre

Re: J'en ai les yeux qui piquent...

Message par Wild »

Non seulement ses modeles sont au top 8-) :love: :smoke: mais en plus les photos sont terribles :top:
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Que quelqu'un se débrouille pour fournir des graviers et du verre pilé en plus des plumes et du goudron :x

rahhh, ça va être bon :love:
Image
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Hello,
Allier qualité et originalité, n'est effectivement pas donné à tout le monde, et je dois bien avouer partager le sentiment de Julien, haut et court , au pilori, dans une station d'epuration, ou C.P.C.U
"je l'aurai un jour, je l'aurai"
Ceci etant, vraiment très heureux que tu partages tout ça avec nous autres
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut,
Une collection de models splendides et je pèse mes mots :top:
Et je suis d'accords pour le goudron, les plumes, les graviers et les verres pillés :smoke:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Poulpi
Membre

Message par Poulpi »

Oyé oyé bonnes gens! Ce soir aura lieu la découpe des dix doigts de Sayroll en place publique! Yerk yerk!Rhaaaaaaaaalovely! :hehe: :hehe: :D :D
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
Steve Warson
Membre

Message par Steve Warson »

Que du bonheur et merci de nous faire partager tout ça :top:

Si ça peut générer une saine émulation je trouve ça génial...

Mais bon, la jalousie me submerge(argh...); donc au pilori ou sur la place publique (le goudron et les plumes c'est en toute amitié et pour le fun :salut: .
franckhy19
Membre

Message par franckhy19 »

Je vois qu'on est plusieurs à partager le même sentiment…

C'est vrai que sur le TamClub, il arrive de voir quelques réalisations propres (si si…)

Il arrive aussi de temps en temps d'y croiser des modèles faisant montre d'imagination.

Mais là, je crois aussi que les plumes et le goudron sont bien trop doux… Je sais pas… on va lui faire boire l'équivalent de toutes les grappes de construction en fusion… puis lui couper les doigts un à un avec un sécateur rouillé avant de le jeter dans l'océan, chaussé d'escarpins en béton… au moins.
C'est désespérant un type comme ça qui arrive à te faire regarder ta petite collection que t'aimais bien, il y a encore peu de temps, avec un vague dédain, et des idées de "demain je ponce tout, et je les refaits… ou alors je les brûle puis je me fais hara-kiri :cry:

Je propse qu'il soit banni définitivement du forum, et sa collection saisie et partagée entre les votants méritants de ce sondage :ange:

Bon, alors pour moi, ce sera…

Vous l'aurez compris, je bave d'admiration devant son boulot… En un mot comme en cent : Bravo !
miko
Membre

Message par miko »

Je vais dire ici que tous ses modèles sont plus beaux les uns que les autres ça m'évitera d'écrire ouaaaahhh dans chacun de ses posts :D
Sayroll
Gentil membre

Message par Sayroll »

Alors, moi je vote pour les genoux à la perceuse, comme ça, ça me donnera une bonne excuse pour rester à la maison et faire du modélimse!
Je vais pas faire le modeste ou dévaloriser ce que je fais, mais voilà, ce sont mes bagnoles, et même si je suis souvent content du résultat, je suis 100 fois plus admiratif du boulot de certains en terme de conception, mécanique, scratchbuilding et autres, que du simple boulot d'"habillage" que je produit.
Alors, un gros Big Up à Hagar, Fiestix, Lemecano et tous les autres cinglés de ce site!

Et....merci Julien, très touché le Rilou :oops:
Répondre